Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Brise lame en triptyque
-
This post is deleted!
-
@J-P-L le triptyque n’est pas passé…
-
This post is deleted!
-
-
@J-P-L Si tu intervertissais les photos de droite et de gauche, on pourrait penser qu’on tourne autour de l’obstacle.
-
@Brata a dit dans Brise lame en triptyque :
@J-P-L Si tu intervertissais les photos de droite et de gauche, on pourrait penser qu’on tourne autour de l’obstacle.
Je n’ai pas trop compris ?
Là aussi on tourne autour finalement, non ?
(mais de gauche à droite, ou sinon de droite à gauche ? où ça change autre chose ?)Pour ma part, je trouve le triptyque très bien réalisé, mais le sujet ne m’inspire pas plus que cela.
-
@Gief-Kan a dit dans Brise lame en triptyque :
Je n’ai pas trop compris ?
Là aussi on tourne autour finalement, non ?
(mais de gauche à droite, ou sinon de droite à gauche ? où ça change autre chose ?)Pour ma part, je trouve le triptyque très bien réalisé, mais le sujet ne m’inspire pas plus que cela.
Si tu pars de l’endroit où a été prise l’image centrale et que tu te déplaces vers la droite tu vois l’image de droite. Donc ce que je proposais… est complètement idiot
.
-
Merci a tout les trois pour vos retours
Mais ici sur mon image je me suis imaginé être au centre d’une figure géométrique a 6 ou 8 branche tout simplement
-
Il n’y a jamais rien d’idiot, juste des différences d’idées ou d’opinions
Ici la première prise est celle de face après celle de droite et celle de gauche, en restant bien sur la même ligne image réfléchi a la prise de vue pour un triptyque
-
@J-P-L c’est pas une mauvaise idée pour faire un triptyque