Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Fausse pub

• Je vous propose deux photos ceci n’est pas de la pub mais de la fausse pub

Fausse publicité 2.jpg

Fausse publicité.jpg !

• @J-P-L a dit dans Fausse pub :

Je vous propose deux photos ceci n’est pas de la pub mais de la fausse pub

Elles sont très très bien réalisés, j’aime beaucoup la gestion des reflets.

• Good job, résultat très pro
    peut être sur la deuxième, un reflet un peut trop important sur la lunette de la montre entre les index 4 et 5 😕

comment as tu fait ?
    boite à lumière du commerce ?
    boite à lumière “artisanale” ?
    pas de boite à lumière, mais juste une surface réfléchissante ?

• @tonton a dit dans Fausse pub :

comment as tu fait ?
    boite à lumière du commerce ?
    boite à lumière “artisanale” ?
    pas de boite à lumière, mais juste une surface réfléchissante ?

Boite artisanale et lampe de bureau

Pour le reflet utilisation de crédence blanche ou noir

Après un petit travail sur toshop tout simplement et voili voilou

• @J-P-L Avec ces images dans ton book, tu dois pouvoir si tu le souhaites trouver des petits fabricants de bidules qui seraient ravis de disposer de tes services pour les aider à présenter leurs produits sur leurs sites ouaibe ou dans la presse.

• @J-P-L franchement c’est super ,la première m’interpelle plus ,tu peut te lancer dans la pub!

• @J-P-L joli travail, les deux sont tres bien😊

• @eriq13 a dit dans Fausse pub :Tu peut te lancer dans la pub !

A plus de 75 ans je ne crois pas car après avoir travaillé 62 ans je pense que le repos n’est démérité 😊

• @J-P-L a dit dans Fausse pub :

@eriq13 a dit dans Fausse pub :Tu peut te lancer dans la pub !

A plus de 75 ans je ne crois pas car après avoir travaillé 62 ans je pense que le repos n’est démérité 😊

On peut te comprendre !

• @J-P-L 62 années de cotisations !! C’est remarquable dans quelle branche ?

• @eriq13 a dit dans Fausse pub :

@J-P-L 62 années de cotisations !! C’est remarquable dans quelle branche ?

Désolé je me suis planté j’ai commencé a travailler a 13 ans mais commencer a cotiser cas 16 ans car avant il n’était pas autoriser de travailler en théorie, et j’ai pris ma retraite a 68 ans, j’ai quand même cotiser 52 ans mais 20 première années de tout et de rien et en suite dans un établissement bancaire voili voilou

• @J-P-L 52 ans c’est toujours remarquable, de mon côté j’en suis à 40

• Admin

C’est super bien réalisé, beau boulot.
    Histoire de proposer une remarque constructive : Sur la 1ère photo, je pense que tu pourrais un peu remonter le point blanc (car surtout avec le cadre blanc autour, la photo ressort très légèrement grisée). J’ai fait le test chez moi et je trouve que cela donne un peu plus de pêche et d’éclat à l’image.

• @Gief-Kan a dit dans Fausse pub :

C’est super bien réalisé, beau boulot.
    Histoire de proposer une remarque constructive : Sur la 1ère photo, je pense que tu pourrais un peu remonter le point blanc (car surtout avec le cadre blanc autour, la photo ressort très légèrement grisée). J’ai fait le test chez moi et je trouve que cela donne un peu plus de pêche et d’éclat à l’image.

*J’ai volontairement fait ainsi pour avoir un meilleur rendu du fond et de la crédence qui et sous la montre cela ma était plus simple pour fondre les deux

Et j’ai fait de même avec la version noir qui a était beaucoup plus simple*

• Admin

@J-P-L Peut-être que pour la réalisation et le fondu des deux, c’était plus simple. Mais une fois l’assemblage final fait (ce qui a été la base de mon test en fait), et à mon goût tout du moins, la réhausse du blanc donne vraiment un petit coup de punch à l’image.

Log in to reply