Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Un OVNI s'empare d'un chien
-
Après une lutte courageuse contre des envahisseurs venus sur la Terre pour collecter des spécimens d’animaux
un chien a malheureusement dû capituler devant plus fort que lui
-
Hahaha l’instant est bien choisi !
-
Excellent
-
@Brata Le clocher me gene un peu, il vient perturber l’histoire, du coup je préfère l’autre
-
Pour moi il faut les deux images pour raconter l’histoire. En ce qui concerne le clocher je pourrais le faire sauter mais les opinions sont partagées.
-
La deuxième est vraiment pris à la milliseconde où le chien a une tête d’ahuri complet, avec les 3 pates très symétriques (on le dirait sous l’emprise complète des envahisseurs qui le téléporte à distance, et en même temps, il adapte lui même la forme d’un drone surlequel les hélices seraient au bout de chaque patte).
-
@Gief-Kan a dit dans Un OVNI s'empare d'un chien :
La deuxième est vraiment pris à la milliseconde où le chien a une tête d’ahuri complet, avec les 3 pates très symétriques (on le dirait sous l’emprise complète des envahisseurs qui le téléporte à distance, et en même temps, il adapte lui même la forme d’un drone surlequel les hélices seraient au bout de chaque patte).
Merci pour ce commentaire sublime.
-
@Brata a dit dans Un OVNI s'empare d'un chien :
Merci pour ce commentaire sublime.
Surtout rempli de fautes !!!
Et en plus le gars parle des “3 pates”
Vraiment trop fatigué en fin de week-end…