Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sans titre
-
@korbendallas on garde bien sur , malgré cette t^te qui disparait complétement
-
Merci à tous ! okay je vais y passer un peu plus de temps et appliquer les conseils que vous m’avez donnés
enfin je vais essayer mais je vois pas trop ce que je vais faire à la tête de pauvre homme !
-
c’est ce qu’on appelle une tête brulée
-
@agat14 a dit dans Sans titre :
Je garde aussi ! Peut-être faire disparaître, les deux petites zones orangées dans les arbres.
+1 avec @agat14 , il faut virer les 2 zones de flare dans les arbres à gauche
le mélange du jaune et du bleu, ça fonctionne bien
-
[Hors sujet]
@korbendallas : quel 35mm as-tu pris ?
[/Hors sujet]
-
@Gief-Kan un zoom 24-105 !
-
Je garde aussi.
Si je devais chipoter, je trouve juste le panneau routier un peu trop proche du cadre, sinon ras.
-
haha les fameux chipotages de @Sunlight !
-
@Gief-Kan j’ai rien pris du tout, je garde mon parc d’objos Canon avec adaptateur sigma mc-11 pour l’instant, j’ai pas envie de retomber dans une fièvre acheteuse ! Mais c’est vrai qu’un bon 35mm me manque, sur Canon j’ai un 35 f/2, un peu sombre
-
@korbendallas a dit dans Sans titre :
haha les fameux chipotages de @Sunlight !
Ah non moi c’est les chipolatas
-
@Gief-Kan a dit dans Sans titre :
[Hors sujet]
[/Hors sujet]Que dis tu du sigma 30mm F1. 4 ?
-
@korbendallas a dit dans Sans titre :
@Gief-Kan a dit dans Sans titre :
[Hors sujet]
[/Hors sujet]Que dis tu du sigma 30mm F1. 4 ?
Oublie ce que j’ai dit, il n’est compatible qu’aps-c, le test des numériques m’a induit en erreur. Coquille dans leur article, cet objectif est en monture E et non FE
-
Yes.
Mais tu as plein de 35mm très bien (f/1.8 Sony ou Samyang, f/2 Sigma) et de taille très raisonnables.
Sinon tu as du 1.2 ou du 1.4 mais cela change de calibre (du moins en AF, car si tu es ok avec du MF, il y a le Voigtlander 1.2 qui est très bien).
-
@Gief-Kan c’est une focale qui me manque dans mon set