Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Cabane pour la pêche au carrelet
-
On aperçoit Saint-Nazaire de l’autre côté de la Loire, avec à gauche un petit bout du pont homonyme.
-
@Brata j’aime cette composition avec cette cabane sur la gauche, ces clapotis qui donnent vie à l’image, cette lumière qui donne une belle couleur à la mer.
j’aime beaucoup moins le clapotis bien blanc qui qui jure par rapport aux autres sur la partie à gauche sous la cabane
-
@rem_la a dit dans Cabane pour la pêche au carrelet :
@Brata j’aime cette composition avec cette cabane sur la gauche, ces clapotis qui donnent vie à l’image, cette lumière qui donne une belle couleur à la mer.
j’aime beaucoup moins le clapotis bien blanc qui qui jure par rapport aux autres sur la partie à gauche sous la cabaneMerci. Tu veux dire le clapotis à droite ?
-
Je suis pas fan, je trouve qu’il y a trop d’éléments qui attirent l’oeil et la porte qui surex bof
. En plus je trouve le cadrage trop serré autour de la cabane.
Désole j’accroche pas
-
@Sunlight a dit dans Cabane pour la pêche au carrelet :
Désole j’accroche pas
Il n’y a pas à être désolé, c’est ton droit le plus strict
.
-
@Brata à droite effectivement
-
Dans le souci de toujours mieux satisfaire notre aimable clientèle, voici une nouvelle version avec moins de hautes lumières et une suppression à la grosse des clapotis blancs :
-
@Sunlight a dit dans Cabane pour la pêche au carrelet :
En plus je trouve le cadrage trop serré autour de la cabane.
Spécial pour toi une version d’une autre cabine cadrée plus large et avec un éclairage moins dramatique, où on retrouve notre ami le pont de Saint-Nazaire :
-
@Brata cette cabane à l’air de tenir debout par miracle !
-
Je n’accroche pas trop non plus.
Les cabanes en tôle façon bidonville et la mer “boueuse” me refroidissent un peu.
(note bien que mes remarques portent plus sur le lieu/contexte que sur la photo en elle-même)
-
@Brata je trouve la speciale pont trop chargée, au final, est ce pont ou la cabane le sujet, perso je préfere la 1bis