Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Marée basse

• DSC_7641_DxO.jpg

• Très chouette ambiance avec un traitement à l’ancienne qui lui colle très bien. Une photo quil faut voir en grand pour apprécier les petits détails.

• @Sunlight a dit dans Marée basse :

Très chouette ambiance avec un traitement à l’ancienne qui lui colle très bien. Une photo quil faut voir en grand pour apprécier les petits détails.

Merci pour le temps que tu as pris pour visiter tout un tas de photos de moi et les commenter.

• @Brata a dit dans Marée basse :

@Sunlight a dit dans Marée basse :

Très chouette ambiance avec un traitement à l’ancienne qui lui colle très bien. Une photo quil faut voir en grand pour apprécier les petits détails.

Merci pour le temps que tu as pris pour visiter tout un tas de photos de moi et les commenter.

Je t’en prie, c’est mérité 🙂

• @Brata bonne gestion des lumières tant les contrastes sont grand 🙂

• j’aime cette photo, mais…
    j’ai du mal à voir quel en est le sujet, mais…
    c’est une photo de paysage donc le thème c’est le paysage, pus en promenant son regard, on voit les personnages à gauche, puis la bouée cardinale au milieu de la mer, et le haut de la photo est bien occupé par les nuages et les branches, mais…
    l’impression d’une plus grande netteté de certaines branches par rapport à l’ensemble du paysage (étonnant vu les exif 24mm F/8), donc ça doit être mes yeux qui me jouent un tour, c’est bizarre, mais…
    j’aime cette photo (retour au point de départ)

• Admin

@Brata Je l’aime beaucoup aussi cette photo.
    Tout d’abord parce qu’il y a une luminosité que je trouve agréable et réaliste, un rendu que l’on peut retrouver sur des peintures de marines.
    Et la compo en U me plait bien. Cela fixe un cadre et amène le regard à visiter l’ensemble de l’image, de manière très ordonnée.

… et je me dis aussi que cette photo serait une bonne candidate pour un jeu du RAW…
    timide

• @Gief-Kan OK, je m’en occupe demain.

Log in to reply