Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Un bon bol d'air marin
-
-
@Brata la part belle au ciel
, manque un petit bateau pour compléter le tableau
-
Un bon bol d’air ne peut jamais faire de mal
Photo soignée tout en étant pas une image d’exception désolé
-
@J-P-L a dit dans Un bon bol d'air marin :
Un bon bol d’air ne peut jamais faire de mal
Photo soignée tout en étant pas une image d’exception désolé
Aucune prétention particulière de ma part à l’exception…
-
@photographe a dit dans Un bon bol d'air marin :
Pas d’avis, je ne suis pas trop paysage. Mais pourquoi ces lignes de cadre inclinées sur les bords verticaux ?
Je ne comprends pas de quoi tu parles.
-
@photographe Je ne les vois pas car j’ai choisi le fond noir (dark mode), mais je n’ai pas fait exprès de les avoir.
-
[Hors sujet]
Pour éviter cela, tu sais que sur C1, tu as la possibilité de ne pas cocher “Recadrage en dehors de l’image” ?
[/Hors sujet]
-
@Gief-Kan a dit dans Un bon bol d'air marin :
[Hors sujet]
Pour éviter cela, tu sais que sur C1, tu as la possibilité de ne pas cocher “Recadrage en dehors de l’image” ?
[/Hors sujet]
Je ne savais pas, mais aurais-je su que cela n’aurait rien changé car je te rappelle que de mon exil breton je n’ai pas accès à C1
.
-
@Brata a dit dans Un bon bol d'air marin :
Je ne savais pas, mais aurais-je su que cela n’aurait rien changé car je te rappelle que de mon exil breton je n’ai pas accès à C1 .
J’avais oublié ton exil…
-
Belle lecture et parallèle entre les roches au premier plan et les nuages.