Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Nouveau venu
-
Bonjour à Tous,
Ma présentation sera simple, Marseillais, 51 ans, et nouveau dans le monde de chez Canon après avoir passé plus de 25 ans chez Nikon.
Une grande partie de ma vie de photographe c’est situé autour du sport et depuis peu je me lance dans les shootings et paysages.
Mes Boitiers : Canon R5 et R6 que je découvre au fur et à mesure du confinement car il faut avoué même pour la photo le Covid n’arrange pas les choses ( Surtout dans le millieu du sport )Merci pour votre accueil
Christophe
-
@ChristopheM Bienvenue, Christophe.
-
Bonjour @ChristopheM
Au plaisir de discuter avec toi sur les sujets “photo”
-
ChristopheM, bienvenu parmi nous
-
@ChristopheM bonsoir et bienvenue Christophe de Marseille , nous sommes voisin ! Je suis sur l’étang de Berre
-
Soit le bienvenue Christophe
-
Bienvenue @ChristopheM , hâte de voir tes photos.
-
Bienvenue Christophe : as-tu une galerie photo pour découvrir ton univers photo ? A bientôt
-
@ChristopheM bienvenue !
Encore un “hybridomane”
Ce forum va devenir le PSG- OM de la photo, mais dans une ambiance autrement plus conviviale
-
@tonton
️
-
@ChristopheM Bonjour Christophe et contente de pouvoir discuter avec toi ici.