Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bienvenue
-
-
Et bien ils ont eu raison de l’écrire au dessus de la porte, parce que sinon ça ne saute pas aux yeux.
J’aurais bien vu un traitement un peu plus agressif pour accentuer encore le contraste entre la photo et le texte.
-
Haha, jolie symétrie en tous cas.
-
bien vu, mais les éléments à gauche et à droite gachent un peu la symétrie des deux portes
-
@Brata joli coup d’oeil !
-
@Brata Bien vu
-
Pas mieux, bien vue @Brata . As tu essayé de la cadrer sans justement le bienvenue et en n&b, j’aime beaucoup cette texture et ça apporterai un coté mystérieux.
-
Merci les amis pour vos remarques et suggestions que je vais essayer de suivre. Voici une variante symétrisée, sans la pancarte du haut et avec un traitement un peu plus agressif :
Et voici une version en noir et blanc :
-
@Brata merci,
j’hésite avec la couleur, celle du cadre des portes apporte un plus.
-
@Sunlight a dit dans Bienvenue :
@Brata merci,
j’hésite avec la couleur, celle du cadre des portes apporte un plus.Moi aussi j’aime bien la couleur, qui permet en particulier de mieux isoler les écriteaux. La version couleur est principalement monochrome, ceci dit.
-
@Sunlight a dit dans Bienvenue :
@Brata merci,
j’hésite avec la couleur, celle du cadre des portes apporte un plus.Moi aussi j’aime bien la couleur, qui permet en particulier de mieux isoler les écriteaux. La version couleur est principalement monochrome, ceci dit.
Oui, faut la garder comme cela si elle te plaît aussi dans ce cadrage, le noir et blanc apporte rien.