Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Brexit
-
Dites, avec le barouf et la gamelle de la livre suite à l’annonce du Brexit, il n’y aurait pas des boutiques UK en VPC qui vaudraient le coup (moi aussi je veux devenir un salaud de spéculateur) ? Je cherche un 16-55/2.8 pour mon Fuji…
-
les boutiques hongkongaises se servent de l’Angleterre comme “hub” pour desservir l’Europe
regarde de ce coté
-
Oui, mais non, eux ils arnaquent à la TVA, et ça, c’est mal.
-
Oui, mais non, eux ils arnaquent à la TVA, et ça, c’est mal.
ok donc la guerre c’est toujours mal, et l’eau ça mouille quand meme
si tu achetes via une passerelle uk tu payes la tva aux ok que ca vienne de hong kong ou pas
-
Sinon c’est l’occasion d’aller passer un week-end à Londres.
(mais bon au final ça va te coûter plus cher, hehe)
-
(mais bon au final ça va te coûter plus cher, hehe)Ouai et pis sort ton passeport pour y aller now !
-
(mais bon au final ça va te coûter plus cher, hehe)Ouai et pis sort ton passeport pour y aller now !
Il a toujours fallut sortir son passeport de toute manière
Ils sont pas Schengen tsss
-
@azeus raison de plus pour ne pas y aller !
“Oui, Londres. Vous savez bien : fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres !”
-
@azeus raison de plus pour ne pas y aller !
“Oui, Londres. Vous savez bien : fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres !”
Led zep, les beatles, madness, cat stevens…
-
@kermittou Jamiroquai, Iron Maiden etc.
-
les pubs, les stones, les pubs, alfred hitchcock, les pubs, les clash, les pubs, le rugby, les pubs, les monty python, et les pubs !!!
-
Et Margaret Thatcher ?
(ok je sors)