Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Perdu

• Bonjour

Je suis un peu perdu avec le fait d’être obligé de scroller et pourtant je n’arrive pas a voir ce que je veux, exemple quand j’ouvre Non lu et photo du jour je ne trouve pas celle-ci

Juste une idée si cela est faisable bien-sur ne serait il pas préférable d’avoir les sujets les plus récents en début de page, cela n’est qu’une idée car perso je n’y connais rien dans le domaine informatique

• Admin

Hello

Peut être 2 choses qui peuvent t’aider :

Sur le mode de fonctionnement avec défilement continu, si tu préfères, tu peux configurer ton profil pour voir les messages par pages de 10/20 messages (comme c’est généralement le cas dans les autres forums).
    Pour cela : clique sur ta photo de profil en haut à droite, puis dans le menu qui s’affiche, clique sur “Paramètres”.
    86545e2f-f611-4ecb-9481-f3800d5b8ea6-image.png
    Ensuite, dans la page qui s’affiche, tu coches l’option “Utiliser la pagination…” et tu choisis combien tu veux de sujet et de messages par page :
    729693f6-4e09-41d1-a75e-c2d2922ad69a-image.png

Peut être que ce mode de fonctionnement te conviendra davantage ?

Sinon, deuxième option, en bas de la discussion d’un sujet, tu as un menu qui te permet de choisir l’ordre d’affichage des posts :
    215cbfca-fecf-4b23-aebd-cec0c3b7e9fb-image.png
    Par contre, il est à noté que :

• Tu as toujours le post initial du sujet en premier
    • Et ensuite pour tous les posts de réponses, tu les as soit dans l’ordre chronologique, soit dans l’ordre inverse, soit par nombre de votes…

J’espère que cela a répondu à ta question.
    (sinon n’hésite pas à le dire)

• @Gief-Kan

Merci a toi pour ta réponse rapide est précise

• Une occasion de se remémorer que ce site est bien fait jusque dans ses petits détails. Merci nos gourous informatiques

• @Gief-Kan a dit dans Perdu :

Hello

Peut être 2 choses qui peuvent t’aider :

Sur le mode de fonctionnement avec défilement continu, si tu préfères, tu peux configurer ton profil pour voir les messages par pages de 10/20 messages (comme c’est généralement le cas dans les autres forums).
    Pour cela : clique sur ta photo de profil en haut à droite, puis dans le menu qui s’affiche, clique sur “Paramètres”.
    86545e2f-f611-4ecb-9481-f3800d5b8ea6-image.png
    Ensuite, dans la page qui s’affiche, tu coches l’option “Utiliser la pagination…” et tu choisis combien tu veux de sujet et de messages par page :
    729693f6-4e09-41d1-a75e-c2d2922ad69a-image.png

Peut être que ce mode de fonctionnement te conviendra davantage ?

Sinon, deuxième option, en bas de la discussion d’un sujet, tu as un menu qui te permet de choisir l’ordre d’affichage des posts :
    215cbfca-fecf-4b23-aebd-cec0c3b7e9fb-image.png
    Par contre, il est à noté que :

• Tu as toujours le post initial du sujet en premier
    • Et ensuite pour tous les posts de réponses, tu les as soit dans l’ordre chronologique, soit dans l’ordre inverse, soit par nombre de votes…

Je découvre des fonctions ! 😉

• @Gief-Kan

Encore merci oui j’ai configurer mon profil et cela fonctionne très bien

Log in to reply