Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Petite demande

• Voila en tant que nouveau en ces lieux je voudrais comprendre ce que veux dire a voté pour X ou Y commentaires merci a vous ?

• @J-P-L a dit dans Petite demande :

Voila en tant que nouveau en ces lieux je voudrais comprendre ce que veux dire a voté pour X ou Y commentaires merci a vous ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Sur chaque message publié, chacun a la possibilité de dire qu’il l’apprécie en cliquant sur la petit main avec un pouce levé qui apparait en dessous à droite.

• Ben quand tu te trouve dans divers, il y a le titre de la photo présente, et sur la droite il y a Vote messages vues, et ce que je voudrais savoir a quoi Vote correspond

Ben quand tu te trouve dans divers, il y a le titre de la photo présente, et sur la droite il y a Vote messages vues, et ce que je voudrais savoir a quoi Vote correspond

“Votes” te donne le nombre de gens qui ont voté pour le message initial de la série (c’est à dire qui ont cliqué sur le pouce levé). “Messages” te donne le nombre de messages que la série comporte (le message initial et les réponses qui ont été faites). “Vues” donne le nombre de visites du message initial et de ceux qui l’ont suivi. C’est vrai partout et pas seulement dans “Divers”.

• @Brata

Dommage ce pouce cela ressemble a face de bouc, je sais qu’il faut vivre avec son temps mais bon<. Et un petit commentaire est tellement plus agréable AMHA

@Brata

Dommage ce pouce cela ressemble a face de bouc, je sais qu’il faut vivre avec son temps mais bon<. Et un petit commentaire est tellement plus agréable AMHA

Alors là complètement d’accord avec toi qu’un commentaire vaut mieux qu’un pouce levé. Mais des fois on n’a pas grand chose de génial à dire, ou pas beaucoup de temps, et on veut juste dire vite fait qu’on a bien aimé.

• Admin

L’un n’empêche pas l’autre 🙂

• @Gief-Kan a dit dans Petite demande :

L’un n’empêche pas l’autre 🙂

Exact

• Moi je l’utilise aussi pour signaler que j’ai lu la réponse d’un message que j’ai posté 😉

Log in to reply