Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Demande d'aide

• This post is deleted!

• @J-P-L a dit dans Demande d'aide :

Je suis J-P L

Et je n’arrive pas a trouver comment posé une photo, Grrrrrrrr moi et l’informatique une galère,
    mes photos sont sur un hébergeur

• Admin

Hello

Il y a 2 solutions pour poster une photo sur le forum.

• Celle que nous recommandons est d’héberger la photo chez nous comme cela, comme cela l’image est directement visible sur le post. Pour cela, il faut avoir l’image sur ton PC (taille maximale : 1920x1080 et poids maximal : 2 Mo) et utiliser l’icone : 92126c75-33ee-4c42-8984-71ae61ce8234-image.png pour poster ta photo.
    • Ou alors tu copies directement le lien internet de ta photo (si elle est sur un autre site) dans ton message - mais dans ce cas là, il faudra que les personnes cliquent sur le lien pour voir ta photo.

NB : un mode d’emploi assez complet du forum est disponible ici.

• Ok set bien ce que j’avais compris mais je voulais en être sur avant de faire une bêtise

Log in to reply