Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bonjour
-
Je suis Jean-Pierre L ou J-P L
Plus de 75 ans et bientôt 51 ans de pratique photo en pur amateur car toujours autodidacte, je n’ai pas de style de photos non pour la simple et bonne raison cela revient pour moi à se donner des cloisons, chose que je ne veux pas, mais j’ai quand même une petite préférence pour la photo où l’on peut s’amuser avec un éclairage d’une grande simplicité, lampe de bureau ou lampe torche voir une simple LED. merci à vous de me recevoir
-
Bonjour et bienvenue ici
-
Bienvenue ici
-
Bienvenu parmi nous
-
Bonjour, soit le bienvenue
-
@J-P-L bonjour et bienvenue sur le forum
-
Merci a vous tous
-
@J-P-L Bonjour Jean-Pierre, et bienvenue ici. Je te souhaite beaucoup de plaisir à découvrir ce petit forum et à y participer.
-
Bienvenue sur le forum !
-
De quelle région es-tu @J-P-L ?
-
-
Mayenne
ok, pas évident de se croiser sur une sortie a priori (lorsque les sorties seront possibles en tout cas).
Mais ces derniers temps, on a organisé des visio pour la retouche ou la critique de photo. Je pense reproposer une séance tout début 2021, après les fêtes.Ah, et j’ai oublié de préciser, ici tout le monde peut proposer quelque chose, donc surtout n’hésite pas si tu as des idées !
-
@J-P-L Bonjour Jean-Pierre, sois le bienvenu par ici ! Au plaisir de découvrir tes photos.