Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sortie quartier de la BNF
-
Bonjour,
ça vous dirais une petite sortie dans le quartier de la bibliothèque François Mitterrand Samedi 19 Décembre? Il y a beaucoup moins de travaux dans la zone et je pense qu’il y a des choses intéressantes à prendre en photo. On pourra finir par la BNF
Sortie quartier BNFQuartier BNFPhoto de rue et architecture. ( Gestes barrières et distances de sécurité à respecter bien sure )
-
désolé, je serai en vacances le WE prochain
-
@tonton a dit dans Sortie quartier de la BNF :
désolé, je serai en vacances le WE prochain
On se cale rapidement une autre sortie à ton retour.
-
@Sunlight merci pour la proposition, je me suis mis en peut-être, je te confirme dès que je peux.
-
l’idée est bonne, espérons que le que la météo soit favorable.
je confirme ma présence dés que je vois plus claire dans mon emploi du temps
-
J’ai pas trop regardé la tendance météo vue que c’est compliqué en ce moment. Là sur mon application ça s’annonce humide, mais vue que c’est instable il faudra attendre jeudi ou vendredi pour y voir plus clair.
Si la météo est vraiment très pluvieuse on reportera à un autre jour.
-
@Sunlight Merci pour cette proposition. Pas certaine d’être dispo dans ce créneau horaire. Si la sortie a lieu, je vous rejoindrai peut-être, mais plutôt vers 16h.
-
Je serais encore en exil en Bretagne, et vous souhaite une bonne ballade fructueuse.
-
@agat14 a dit dans Sortie quartier de la BNF :
@Sunlight Merci pour cette proposition. Pas certaine d’être dispo dans ce créneau horaire. Si la sortie a lieu, je vous rejoindrai peut-être, mais plutôt vers 16h.
Il est possible de s’adapter et finir même plus tard selon vos dispos, mais 15h00 pour espérer un peu de lumière me semble bien.
-
@Sunlight je suis d’accord avec toi, 15h c’est bien, il ne faut pas oublier que la nuit tombe vite
-
La pluie semble s’éloigner et ça ne dit plus que risque d’averse
-
Toujours en option de mon côté…
(mais si possible, 15h me parait bien aussi)
-
Hello, la météo s’annonce pas génial, risque de pluie et un peu de vent, mais pas trop frais. On maintien et on s’adapte?
-
@Sunlight ,
perso je suis partisan pour le maintien
-
Bonjour ,
C’est prévu ainsi depuis le début de la semaine , je suis toujours partante et on verra s’il faut écourter
-
Pour ma part, je ne sais toujours pas, désolé. (mais ce n’est pas une question de météo)
-
C’est bon pour moi aussi
-
Ok on maintien alors
-
@Sunlight , reste plus qu’à fixer le lieu de rendez vous
-
Normalement, c’est ok pour moi aussi.