Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Autoportrait en pied (partie basse)
-
-
@Brata c’est osé !
Ça me fait penser au bonhomme cetelem avec cette pelouse 🤪
-
@eriq13 a dit dans Autoportrait en pied (partie basse) :
Ça me fait penser au bonhomme cetelem avec cette pelouse 🤪
Excellent. Je n’y avais pas pensé !
-
@Brata j’aime beaucoup la façon dont l’ombre est rompue à la limite du champ. Par contre, je ne vois pas à quoi correspond la petite pointe d’ombre à peu près au dessus de ta tête.
-
@agat14 a dit dans Autoportrait en pied (partie basse) :
@Brata j’aime beaucoup la façon dont l’ombre est rompue à la limite du champ.
Moi aussi. On dirait que le haut de mon corps a été arraché plutôt que coupé.
Par contre, je ne vois pas à quoi correspond la petite pointe d’ombre à peu près au dessus de ta tête.
Ça doit être l’ombre de ma tête, située nettement plus bas et donc nettement plus petite.
-
@Brata ah, tu portes un bonnet ? C’est quoi l’échelle de hauteur entre le champ et la plage?
-
@agat14 a dit dans Autoportrait en pied (partie basse) :
@Brata ah, tu portes un bonnet ? C’est quoi l’échelle de hauteur entre le champ et la plage?
Il y a bien 2m de différence d’altitude entre l’herbe et la plage, et oui je portais un bonnet car il faisait frais et j’ai un peu moins de cheveux que quand j’étais étudiant…
-
Franchement j’aime bien l’idée, pour accentuer ce coté rencontre du 3ème type il aurait fallut cadrer sans le sable qui est au soleil.
-
@Sunlight a dit dans Autoportrait en pied (partie basse) :
Franchement j’aime bien l’idée, pour accentuer ce coté rencontre du 3ème type il aurait fallut cadrer sans le sable qui est au soleil.
Je suis d’accord.
-
@Sunlight a dit dans Autoportrait en pied (partie basse) :
Je suis tellement d’accord que j’ai essayé de faire avec les outils dont je dispose :
J’aurais préféré laisser plus d’espace sombre en haut mais ne sais pas faire avec Affinity (léger appel du pied).
-
@Brata c’est beaucoup mieux ainsi, le cadrage est épuré.
Pour ajouter de la matière en l’état avec affinity ce n’est pas facile