Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Bol d'air

• DSC_7047_DxO.jpg

• Très beau ciel et composition, il me manque juste un peu plus d’image au premier plan.

• @Sunlight a dit dans Bol d'air :

Très beau ciel et composition, il me manque juste un peu plus d’image au premier plan.

Idéalement je suis d’accord avec toi, mais plus bas ce n’était pas terrible. En voici une avec plus de sol du tout mais que j’aime bien quand même :

DSC_7054_DxO.jpg

• Admin

Cette deuxième est top.
    De si beaux nuages, le dégradé de bleus du ciel, le bleu intense de la mer… rien besoin de plus.
    👍

• Je préfère du coup cette deuxième version, c’est minimaliste et ça met encore plus en valeur le ciel.
    Bon je suis chiant ce soir, j’aurais redressé un peu l’horizon et viré la petite pétouille noir à droite au dessus de la mer 🙂

• @Sunlight a dit dans Bol d'air :

Je préfère du coup cette deuxième version, c’est minimaliste et ça met encore plus en valeur le ciel.
    Bon je suis chiant ce soir, j’aurais redressé un peu l’horizon et viré la petite pétouille noir à droite au dessus de la mer 🙂

Pour l’horizon ça se discute, car il y a une côte en face au loin, et donc aucune raison particulière que la limite de l’océan soit horizontale. Ceci dit il faut effectivement peut-être mieux redresser pour le confort du lecteur.

Pour la pétouille, tu as raison.

• @Brata joli nuages filants !!

• je préfère la 1ere, il y a quand un début d’histoire avec ce banc vide, je trouve le ciel, même si effectivement c’est un beau sujet, trop envahissant sur la 2eme

Log in to reply