Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Affinity très généreux avec le nombre d'installations

• Pour des raisons longues à expliquer mais sans gravité et compatibles avec les règles du confinement, je me retrouve en Bretagne avec The Wife, sans mon gros mac mais avec un vieux Macbook Pro qui n’accepte pas C1 20. Je me demandais si je pouvais y installer Affinity Photo que j’avais acheté une misère lors du premier confinement. Comme je ne savais pas à combien d’installations j’avais droit je suis allé sur leur site, où j’ai constaté avec grand plaisir qu’un achat autorisait l’installation sur un nombre illimité de machines de même type (Mac ou PC).

• @Brata c’est cool ! Et en se moment 30%de remise sur le site
    Je me suis commandé le book d’aide version française mais pas sur le site , je compte passer plus de temps cet hiver sur ce logiciel pour le découvrir en profondeur

Log in to reply