Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Partage alimentaire

• Admin

Rien à voir avec la photo, mais il y a quelques semaines, au gré de recherches internet, je suis tombé sur ce site (Pourdebon), qui permet d’acheter différents produits (fruits & légumes, fromages, viandes, épicerie salée et sucrée, etc.) en direct de producteurs.
    Le site (et les commandes) est organisé par producteur, avec l’ensemble des produits dont il dispose.
    Et la livraison est gratuite à partir de 50 euros pour un producteur donné.
    Certains produits sont un peu cher, mais en cherchant un peu, il y a des produits à des prix tout à fait correct (par exemple un excellent comté 18 mois à 23.90/kg 🙂 )
    J’ai testé pour des fruits et légumes et du fromage. Et tellement satisfait, que je commande maintenant très régulièrement.
    Peut être avez-vous à côté de chez vous des magasins avec l’équivalent, mais si comme moi ce n’est pas le cas, c’est une très bonne solution.
    (Je précise que je ne suis en rien lié à ce site)

• @Gief-Kan il y a quelques jambons 🤩 qui ont l’air vraiment très mauvais … pour mon cholestérol !

Log in to reply