Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

T'as tout !

• Admin

Aller, ce n’est pas du tout ma spécialité, et je viens un peu taquiner @Olivier
    Critiques welcome !

0_1467143327665_20160614_2104_JFC_8593-Mod_Web.jpg

• la photo est très bien réalisée, mais j’accroche pas la compo 😞

trop “1er degré” pour moi

Les tatouages sont néanmoins sublimes, j’aurais bien vu quelques clair-obscur pour les mettre en valeur

• Admin

J’avoue, ce n’est pas ma séance la plus inspirée…

• Admin

Idem pour moi, je ne comprends pas vraiment le cadrage et sur ce que tu voulais mettre en valeur. La main dans la culotte me laisse plutôt songeur. Bref, je suis au delà de la perplexité…

En revanche, le modèle est très intéressant.

• Admin

Le cadrage n’avait d’autres objectifs que de montrer les tatouages, et la main dans la culotte aussi pour dévoiler le tatouage à cet endroit là.
    Mais en fait je crois que cela ne me parle pas, et c’est pour ça que j’en suis arrivé là…

• Je regrette de ne pas voir un peu plus de sa taille, les proportions cuisses et haut du corps créent un déséquilibre, c’est un peu dense.
    Le cadrage ne me dérange pas, il dessine une sorte de visage avec les croix qui sont les yeux et la bouche la rose. Il manque un peu du nombril pour avoir le nez.

La main dans la culotte ne me dérange pas, mais je la trouve pas assez naturelle.

• C’est sympa, j’aime bien, mais d’un autre côté c’est vrai que ça n’évoque pas grand chose. On dirait “juste” une bonne photo de google images 😛 (c’est pas négatif hein, y’a de belles photos sur google 😉 )

• Admin

@SUNLIGHT En fait, pour le cadrage, si je m’étais écouté, j’aurais fait un format paysage en coupant le haut (tant pis pour les 2 tatouages en croix sous la poitrine) avec plus d’espace à gauche 🙂
    Mais quand ça veut pas, ça veut pas.
    (faudra d’ailleurs de faire une discuss sur la relation photographe-modèle un de ces 4…)

@JennyH : ok, je ne me vexe pas, t’inquiète. (et bien “bien parmi les moches”, c’est déjà pas si mal)

• Quel taquin tu fais @Gief-Kan ^^

La photo est belle c’est déjà ça, mais venant de ta part rien d’anormal je dirais.
    Cependant j’aime pas le cadrage, l’espace sur la gauche et le bas avec les doigts trop prêt du bord; Le reste me va.
    Pour le perçing je l’aurais soit caché ou montré, là il est entre deux eaux…
    La main en bas je la vois plus fermée, un poing.
    Par contre avoir les deux mains ouvertes, les pouces dans la culotte et mains collées aux cuisses auraient été sympa je pense (comme les mains dans un Jean’s).

• Admin

Merci pour ton retour @Olivier .
    Je ferai mieux la prochaine fois 🙂

Log in to reply