Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
les reflets de la BNF
-
Histoire de réveiller un peu les topic qui parlent de photos (les autres sont déjà à fond :)), je vous soumets une de mes rares photos d’archi, au moins je suis sur qu’il y aura plein de remarques
-
@kermittou Trop fastoche, j’ai pris des cours avec niveau et équerre. Et il me semble que la BNF on avait dit BASTA !
-
@espejismo a dit dans les reflets de la BNF :
@kermittou Trop fastoche, j’ai pris des cours avec niveau et équerre. Et il me semble que la BNF on avait dit BASTA !
alors au dernière nouvelles, y en a qu’un qui l’a dit, et par dessus tout je fais ce que je veux
-
@kermittou Je te sens taquin, ce soir…
-
Pourquoi c’est tout saale?
-
@JennyH Et de deux ! C’est une coalition primesautière ?
-
@JennyH a dit dans les reflets de la BNF :
Pourquoi c’est tout saale?
parcequ’il venait de pleuvoir.
j’ai retiré une partie des gouttes en post traitement, mais à la fin ca m’a gonflé
-
@kermittou Pcq c’est vraiment toi qui as commis ça ? Un mythe vient de s’effondrer !!!
-
@kermittou Tu sais sinon le bâtiment est aussi là les jours où il ne pleut pas
@espejismo a dit dans les reflets de la BNF :
@JennyH Et de deux ! C’est une coalition primesautière ?
Pardon? Doucement avec la jeunesse, au XXIe siècle le vocabulaire avancé et nous ça fait 2!
(et oui, des smileys, des smileys, toujours des smileys
)
-
@JennyH
moi aussi, je maîtrise les smileys… en fait deux. Peut-être trois mais faut voir.
-
putain meme la vous arrivez a pas parler de photo !!!
-
Dommage qu’elle fasse trop naturelle, il faut à mon sens quelque chose très épuré.
-
@kermittou Là, tu pousses. Nous ne tomberons dans les rets de ta filouterie. Nous saurons rester dignes et fiers de fréquenter le chemin des écoliers. Na !
-
En toute honnêteté, je n’accroche pas trop.
Effectivement les salissures sont assez visibles et la grosse zone sombre n’est pas super esthétique.
Et peut être es-tu trop prêt de l’angle ? (cela donne de l’importance à cette zone sombre et cela compresse beaucoup le haut de la façade).
Désolé, pas convaincu.
-
@Gief-Kan a dit dans les reflets de la BNF :
En toute honnêteté, je n’accroche pas trop.
Effectivement les salissures sont assez visibles et la grosse zone sombre n’est pas super esthétique.
Et peut être es-tu trop prêt de l’angle ? (cela donne de l’importance à cette zone sombre et cela compresse beaucoup le haut de la façade).
Désolé, pas convaincu.honnetement c’est pas très grave, c’était juste pour apporter un peu d’animation
-
@kermittou oui, oui, mais ca n’empêche pas de parler photo quand même ?
-
@Gief-Kan et sur ce coup la j’ai bu tes paroles
-
@SUNLIGHT a dit dans les reflets de la BNF :
Dommage qu’elle fasse trop naturelle, il faut à mon sens quelque chose très épuré.
+1
Et du coup je suis aussi un peu d’accord avec Gief. Je ne suis pas particulièrement convaincue même si l’idée est intéressante. Mais déjà vu cette photo très bien travaillée, donc comparaison obligée