Pub pour le forum

• Admin

Hello
    En plus de la “pub” que l’on pourra faire auprès des photographes que l’on pourrait croiser lors de nos sorties (en leur remettant notre carte ou notre flyer), avez-vous des idées pour attirer quelques autres personnes sur le forum ?
    (je ne parle pas d’affiches 3x3 dans la métro, hors budget 😉 , non juste de la pub à taille humaine !)

• @Gief-Kan a dit dans Pub pour le forum :

non juste de la pub à taille humaine !)

0.5 x 2 alors ?

• Admin

tssss… tu nous fais de l’humour @kermittou maintenant ? 🙂

• Admin

@Gief-Kan a dit dans Pub pour le forum :

Et c’est là où @kermittou débarque avec toute sa motivation x2 😛

• moi je l’aime bien mon humour, en tout cas il me fait au moins sourire 😉

et comme l’a si bien dit Gainsbourg, la connerie c’est la détente de l’intellect 😛

• et pour répondre plus sérieusement, je suis plus pour le qualitatif que pour le quantitatif

je ne pense pas qu’avoir plein de membres soit une réelle fin en soi…

• @Gief-Kan a dit dans Pub pour le forum :

Je revendique ma blague de merde ! La grenouille n’était pas encore passée pourrir ce post…

• @kermittou a dit dans Pub pour le forum :

et pour répondre plus sérieusement, je suis plus pour le qualitatif que pour le quantitatif

Je pense au contraire que ça apporte de la variété et de l’ouverture d’esprit !

• @korbendallas a dit dans Pub pour le forum :

@kermittou a dit dans Pub pour le forum :

et pour répondre plus sérieusement, je suis plus pour le qualitatif que pour le quantitatif

perso je vois pas l’intérêt d’être 350 si seules 10 personnes font vivre le forum

• @kermittou moi non plus effectivement mais il y a statistiquement plus de chances je pense de n’avoir que 10 actifs en ayant 30 membres, plutôt que 350 (oui je sais nous avons un contre exemple grrrrr)

Mais est-ce que regards photo restera sur sa vague pendant longtemps avec 30 membres ?

• Admin

On est d’accord (c’est pour cela que j’ai précisé de quelque chose qui reste à taille humaine), mais je pense que c’est intéressant d’avoir du sang neuf régulièrement - et des points de vues et des photos différentes.
    En parallèle, il y aura aussi régulièrement des personnes qui participeront moins pour plein de bonnes raisons - et que c’est plus sympa de ne pas rester entre 5/6 personnes.

Et on parle bien des personnes qui participent, pas des inscrits silencieux.
    Mais pour participer, il faut déjà connaitre le forum, s’y inscrire, s’y trouver bien 🙂
    Là je parle de la première étape, on peut discuter des suivantes aussi !

• @Gief-Kan et @korbendallas j’ai pas dit qu’il n’était pas sain de croître et d’avoir de nouvelles tetes, bien au contraire

je dis juste que grossir pour grossir n’est pas forcément judicieux a mon avis

je préfère 15 nouveaux inscrits par an qui vont participer au forum, et organiser / participer à des sorties, plutôt que 500 nouveaux inscrits “virtuels”

• Admin

Yes tout à fait raison, on est d’accord.
    The question is : comment et où trouver ces personnes motivées ? 🙂
    (z’avez 2 heures pour rendre vos copies)

• perso après quelques discussions avec des gens qui font de la photo, soit dans la rue, soit sur les réseaux, une fois que je me dis que ça peut “fitter” avec les autres membres, je fournis l’adresse, et je propose une inscription

• Admin

perso après quelques discussions avec des gens qui font de la photo, soit dans la rue, soit sur les réseaux, une fois que je me dis que ça peut “fitter” avec les autres membres, je fournis l’adresse, et je propose une inscription

Tu me rappelles qu’au début je voulais faire un forum privé sur invitation d’un autre membre only… Mais @Gief-Kan et @Narayama ont voté contre #ouiJeDénonce 😛

• Admin

On est d’accord, c’est la bonne façon de faire.
    Me demandais juste s’il y avait autre chose à faire ?
    Peut être pas.

@azeus : tu fais ta pleureuse façon @Narayama -)

• en meme temps si c’est ouvert à tout le monde, on n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle,

moi par exemple je vous ai trouvé par hasard 😛

• Admin

@korbendallas a dit dans Pub pour le forum :

perso je vois pas l’intérêt d’être 350 si seules 10 personnes font vivre le forum

Ça se discute 😄 Sur un autre forum où je suis, j’ai eu droit au message suivant (où je posais la question si le fait de photographier des femmes au 400 ne lui posait pas problème) :

Merci de ne pas me tutoyer. Nous ne sommes vraiment pas amis.
    Je n’aime pas vos photos et votre mentalité typiques d’un obsessionnel.
    Pourquoi cette obsession des façades et pourquoi une représentation aussi rigide ? Qu’est-ce que vous cachez ?
    De plus, pour rester sur votre reproche, avez-vous demandé la permission aux architectes et aux propriétaires ?
    8
    Le 100 200, ça ne rapprochait pas tant. Les personnes me voyaient venir. Maintenant encore plus, en fait. C moins discret qu’un compact ou un 3/4.
    G acheté ce 100 400, juste après vos remarques de petit commissaire du peuple, ou de bigot, donneur de leçon.
    Votre moralisme à quatre sous m’ a convaincu de ne pas suivre vos petites indignations dont j’attendais qu’elles se renouvellent. Vous avez été rapide.
    Je dis bien que g acheté ce 100 400 après vous avoir lu. (Il y avait aussi 10 % de réduction immédiate).
    Sur les lieux touristiques, nous sommes photographiés et facebookés des centaines de fois.
    Tant qu’il n’y a pas d’atteinte à la dignité, il n’y a pas de problème.
    Vous auriez un petit problème de libido que ça ne m’étonnerait pas.
    Cette photo vous démange ? Hou là !
    Je ne vois rien de dégradant, de suggestif, d’érotique, ni même de déplacé.
    Vous si ? C ça ?
    Baissez-vous les yeux quand vous croisez une femme ?
    Quand une femme s’assied à côté de vous, vous trémoussez-vous  et changez-vous de place ? Ça se voit de plus en plus souvent dans le métro et le bus.
    Il y en a même qui refusent de s’asseoir après elles.
    Mes photos ne sont pas monnayées et ne s’échangent pas sous le manteau.
    Mais avec vous, on va revenir à cette époque.
    On ne vole l’âme de personne en le photographiant.
    On ne le lèse en rien. Aucun profit.
    En fait, si regarder et photographier vous fait culpabiliser, revendez votre apn ou faites une thérapie.

• @Narayama je n’ai qu’une chose à te répondre : on a les amis qu’on mérite 😉

• Admin

C’est bien bon ça !
    (mais je ne vois pas le lien avec “perso je vois pas l’intérêt d’être 350 si seules 10 personnes font vivre le forum”…)

Log in to reply