Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Photo plaisir
-
https://fstoppers.com/originals/what-funnest-type-photograph-take-528374
Et pour vous, c’est quoi le plus amusant à prendre en photo ?
-
@Gief-Kan J’aime beaucoup faire des photos dans la famille ou chez des amis lors d’évènements pleins d’émotions et de joie (mariages, anniversaires de mariages, etc.). Ça me plaît de les utiliser pour en faire des bouquins offerts aux principaux intéressés.
-
Là où je m’amuse le plus c’est pour des photos de sport et quand je fais des tests de nouveaux genres
-
De mon côté, je m’amuse :
- quand j’essaie de nouvelles choses, comme @loflol
- quand je sais que j’ai tout mon temps pour prendre des photos (dans un champs pour de la macron, en ville, sur un shooting à la limite, peu importe), mais ce qui compte c’est de savoir que pendant un moment, le temps ne compte pas, et que je peux concentrer mon esprit là dessus.
-
Pour moi c’est découvrir des lieux avec un appareil au coup en étant attentif à l’environnement, mais aussi la photo créative quand on va dans l’inconnu
-
je suis le fils caché de @eriq13 et @Gief-Kan
pour moi, c’est 50%
@eriq13 a dit dans Photo plaisir :
découvrir des lieux avec un appareil
et 50%
@Gief-Kan a dit dans Photo plaisir :
quand je sais que j’ai tout mon temps pour prendre des photos
-
Il ya aussi les pétages de plombs à la fin d’un shooting quand tout le monde en a assez d’être “sérieux”
@Gief-Kan j’ai un souvenir d’une séance avec Mathilde qui s’est terminé dans l’hilarité totale