Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Notre-Dame de Paris, 2013

• DSC_4885 1.jpg

Question pour @Gief-Kan : comment fais-tu dans C1 pour imposer à l’image de faire au plus 1,5 Mo ? Pour le moment je procède à taton, en jouant sur le curseur de qualité de l’impression. Peut-on faire plus direct ?

• Admin

@Brata a dit dans Notre-Dame de Paris, 2013 :

Question pour @Gief-Kan : comment fais-tu dans C1 pour imposer à l’image de faire au plus 1,5 Mo ? Pour le moment je procède à taton, en jouant sur le curseur de qualité de l’impression. Peut-on faire plus direct ?

La perfection n’étant pas de ce monde, ce réglage n’existe malheureusement pas dans C1 😞
    Peut être pour Capture One v21 ?

Pour ma part, j’ai un format d’export Web en format fullhd, configuré comme ceci et pour lequel je ne dépasse quasiment jamais les 1,5Mo (et lorsque c’est le cas, je baisse ponctuellement la qualité).
    6e84f00c-a7d2-4114-bf9d-01486af9356c-image.png

Log in to reply