Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Migration mots-clé de LR vers C1

• Après avoir importé dans C1 des RAW + XLS exportés de LR (sans être passé par l’exportation de mon énorme catalogue), j’ai constaté avec plaisir que les mots-clé et nombres d’étoiles étaient transmis sans autre forme de procès. Youpi !

• @Brata c’est bien car sinon cela fait une galaxies 🌌 d’étoiles qui part dans un trou noir 😅

En parlant de taille de catalogue qu’elle serait la taille maximale admissible pour continuer à travailler avec fluidité ?
    Bon j’aurai tendance à dire quand le disque est plein ! Ou quand le PC commence à traîner des pieds 🦶

• @eriq13 a dit dans Migration mots-clé de LR vers C1 :

@Brata c’est bien car sinon cela fait une galaxies 🌌 d’étoiles qui part dans un trou noir 😅

😁

En parlant de taille de catalogue qu’elle serait la taille maximale admissible pour continuer à travailler avec fluidité ?

Pas d’expérience sur le sujet. @Gief-Kan est sans doute mieux placé pour te répondre.

• Admin

@Brata a dit dans Migration mots-clé de LR vers C1 :

Pas d’expérience sur le sujet. @Gief-Kan est sans doute mieux placé pour te répondre.

Actuellement, j’ai ~12000 photos dans mon catalogue C1 et 40000 dans mon vieux LR (mais .
    Je n’ai pas de problème, mais LR est sensiblement plus lent (mais c’est une vieille version).
    Lorsque nous avions déjà discuté de cette question de catalogage entre LR et C1, j’avais trouvé des échanges sur les Web où des personnes parlaient de catalogue C1 de 70 ou 80000 photos sans problème.

Log in to reply