Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Offre promotionnelle pour le NYT qui s'arrête demain

• En tant que non-citoyen des USA, vous pouvez vous abonner à la version électronique du New York Times pour deux euros par mois (pendant un an) puis huit euros par mois (ensuite). Même huit € par mois est un cadeau pour un des meilleurs journaux du monde. Vous pouvez arrêter quand vous voulez. ATTENTION CETTE OFFRE NE SERA PLUS VALABLE DEMAIN… Dit comme ça ça fait spam, mais je vous certifie que ça n’en est pas. Je viens de m’abonner. Avec le NYT et le Guardian, je m’estime paré pour des sources d’information de qualité en anglais.

• Admin

Merci pour l’info !

J’ai déjà quelques abonnements à des journaux (papiers et/ou pure-players numérique) et j’atteins ma capacité maximale 😉

Log in to reply