Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Brière

DSC_4865_DxO.jpg

DSC_4886_DxO.jpg

DSC_4901_DxO.jpg

• Jolie série. J’aime bien la progression (volontaire ?) dans le format.
    La #3 est ma favorite.

• @Brata
    La première , les reflets sont sympathiques

• @agat14 a dit dans Brière :

Jolie série. J’aime bien la progression (volontaire ?) dans le format.

Merci. La progression dans le format est totalement fortuite, il me faut bien l’admettre.

• Admin

3 jolies photos.
    Celle du milieu est celle qui capte le plus mon attention.
    J’aime bien toutes les juxtapositions que l’on y trouve : l’eau lisse et l’eau ondulée, le bois lisse et les tôles ondulées, puis le contraste de lumière entre l’eau et le reste de barque.
    (Pour être parfaite, j’enlèverai bien les herbes)

• @Gief-Kan a dit dans Brière :

3 jolies photos.
    Celle du milieu est celle qui capte le plus mon attention.
    J’aime bien toutes les juxtapositions que l’on y trouve : l’eau lisse et l’eau ondulée, le bois lisse et les tôles ondulées, puis le contraste de lumière entre l’eau et le reste de barque.
    (Pour être parfaite, j’enlèverai bien les herbes)

Merci pour ces commentaires. Mais l’idée de retirer les herbes me met un peu mal à l’aise. Ça serait un peu comme rajouter une mouette pour faire plaisir à @tonton 😨 Quand s’arrête-t-on ?

• Admin

@Brata Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu’il fallait enlever les herbes de cette photo. Je voulais dire que j’aurai aimé la même sans les herbes (mais cela aurait été une autre photo).
    Et puis je ne parle que de mes gouts.

• @Gief-Kan a dit dans Brière :

@Brata Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu’il fallait enlever les herbes de cette photo. Je voulais dire que j’aurai aimé la même sans les herbes (mais cela aurait été une autre photo).
    Et puis je ne parle que de mes gouts.

Moi aussi j’aurais bien aimé que les herbes ne soient pas là…

• Belles lumières et jolies couleurs !

Log in to reply