Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
le silence du ventoux
-
Une première image de mon séjour en Provence
-
En 16/9, et ce sera 20/20 !
-
-
Chouette vue, Laurence !
-
je suis sur qu’au niveau mondial, il y a un complot anti photographe avec des mecs qui vont planter un truc tout moche dans le paysage dès qu’il y a un paysage à couper le souffle
-
C’est beau depuis le Ventoux ! Merci pour cette prise de vue.
-
@kermittou a dit dans le silence du ventoux :
je suis sur qu’au niveau mondial, il y a un complot anti photographe avec des mecs qui vont planter un truc tout moche dans le paysage dès qu’il y a un paysage à couper le souffle
En fait ils ont planté les piquets pour marquer la ligne de crête après qu’il y ait eu un certain nombre de morts en hiver, entre-autres les ouvriers qui font de la maintenance sur les antennes du sommet. Donc c’est pour la bonne cause.
-
@loflol a dit dans le silence du ventoux :
En fait ils ont planté les piquets pour marquer la ligne de crête après qu’il y ait eu un certain nombre de morts en hiver, entre-autres les ouvriers qui font de la maintenance sur les antennes du sommet. Donc c’est pour la bonne cause.
Ranafout
-
Superbe vue!
-
J’aime beaucoup le minimalisme qui ressort de ta photo et le format 16/9 épure la composition.
-
Jolie très jolie photo
-
@SUNLIGHT a dit dans le silence du ventoux :
J’aime beaucoup le minimalisme qui ressort de ta photo et le format 16/9 épure la composition.
@Gief-Kan sors de ce corps…
-
@SUNLIGHT a dit dans le silence du ventoux :
@Gief-Kan sors de ce corps…
Les grands esprits se rencontrent toujours
-
Préférence aussi pour le format 16:9 pour ma part.
Effectivement, @loflol, tu n’as plus qu’à y retourner, et à déposer tous ses poteaux avant de prendre une nouvelle photo !
J’ai un avis un peu mitigé par rapport à ce premier plan : je ne le trouve pas forcément esthétique et je le trouve trop présent. Par contre, il joue bien son rôle pour amener vers tout ce qu’il y a derrière ainsi que pour donner l’effet de profondeur.
-
Merci à tous
Je crois que j’en ai où on voit moins les piquets.
Je vous en poste d’autres dès que je les ai traitées.
-
Superbe photo Laurence ! les piquets ne me gênent pas ils apportent de la couleur je trouve