Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Mise à jour Capture One 20
-
Si vous avez raté la vidéo mise en ligne hier, voici le moyen de la consulter :
En prime vous obtenez le résumé par DPR (qui décrit bien tout ce qu’il y a de nouveau) et les commentaires des lecteurs.
-
Yes, je l’ai testé sur la version Beta. Il s’agit de petites nouveautés bien sympathiques pour cet upgrade gratuit en milieu d’année.
-
La nouvelle version est dispo.
A priori le process d’import LR a été revu/amélioré.
Et il y a maintenant des profils spécifiques pour les Nikon (comme cela existait déjà pour Fuji et Sony)
-
@Gief-Kan a dit dans Mise à jour Capture One 20 :
La nouvelle version est dispo.
A priori le process d’import LR a été revu/amélioré.
Et il y a maintenant des profils spécifiques pour les Nikon (comme cela existait déjà pour Fuji et Sony)As-tu un pointeur sur les détails ?
-
-
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=rC1oyjYhwj4&feature=emb_logo
Ils sont prêts à tout pour me convaincre d’acheter…
-
@Brata s’il y a besoin d’une touche finale, je suis là aussi.
(Voir quelques explications en live ou à distance…)
-
@Brata s’il y a besoin d’une touche finale, je suis là aussi.
(Voir quelques explications en live ou à distance…)Merci c’est très gentil. Quand tu achètes la version permanente, sais-tu sur combien de machines tu peux l’installer ?
-
@Brata a dit dans Mise à jour Capture One 20 :
Merci c’est très gentil. Quand tu achètes la version permanente, sais-tu sur combien de machines tu peux l’installer ?
Source officielle : 3 pour la version Pro
How many computers can I install and activate Capture One on? Each license key has a number of activations available: - Capture One Pro - 3 workstations - Capture One (for Sony)/Fujifilm - 2 workstations - Capture One Express (for Sony)/Fujifilm (free to use) - 1 workstation
-
@Gief-Kan super clair, merci.
-
-
Je pose ça là : https://shuttermuse.com/today-only-save-43-on-capture-one-pro-20/
Malheureusement, cette offre est réservée aux nord-américains. Merci quand même !
-
@Brata Ah mince, je me disais que pour une clé de licence, il n’y avait pas de pays… dommage
-
@Brata Ah mince, je me disais que pour une clé de licence, il n’y avait pas de pays… dommage
En tout cas c’est gentil d’avoir passé l’info.