. . - - -

• Admin

Appuyant sur le déclencheur depuis 2013 (de mémoire) avec une prédilection pour la photo de rue (et les mouvements sociaux), le photojournalisme et l’architecture. Mes goûts évoluent au gré de ma pratique, mais tout ce qui donne à voir m’intéresse 😉

Avec les deux compère @Gief-Kan et @azeus on a décidé de monter ce forum comme un espace d’ouverture et de liberté. Dites-nous et montrez-nous tout !

• Je vois que la ballade continue ici ^^
    J’espère avoir l’occasion de refaire une sortie avec toi, histoire de faire connaissance, mais je vais dans un premier temps aller voir les photos que tu as posté ! (forum tout nouveau, peu de participants pour le moment, mais ça bouge déjà bien ici ^^)

• Admin

Nous sommes en “pré-lancement”… et donc encore en effectif réduit, mais bientôt des hordes de photographes viendront sonner à la porte 😄

• @Gief-Kan a dit dans . . - - - :

mais bientôt des hordes de photographes viendront sonner à la porte 😄

Je n’en doute pas ! (j’ai eu un peu de mal sur le coup pour la citation, mais super l’aperçu du message sur la droite !)

• Admin

@Philippe a dit dans . . - - - :

Je vois que la ballade continue ici ^^
    J’espère avoir l’occasion de refaire une sortie avec toi, histoire de faire connaissance, mais je vais dans un premier temps aller voir les photos que tu as posté ! (forum tout nouveau, peu de participants pour le moment, mais ça bouge déjà bien ici ^^)

Beh oui, on ne va pas se laisser enn*** par quelques esprits tristes non plus ! Essayons de faire de ce lieux un coin agréable (chacun avec sa définition du mot !).

Au plaisir de se revoir 😉

Log in to reply