Maurice ...

• 0_1466704475982__DSC1897-3.jpg

• elle est très bien réalisée

par contre y a un truc qui me gène, mais je saurais pas dire quoi… (c’est hyper chiant)

• @kermittou a dit dans Maurice ... :

elle est très bien réalisée

par contre y a un truc qui me gène, mais je saurais pas dire quoi… (c’est hyper chiant)

le trop flou autour qui fait penser qu’il est dans le brouillard ?

• @korbendallas bah non au contraire, je trouve la photo assez lumineuse

rrrrr

• @kermittou je parle pas de luminosité mais de bokeh; La luminosité me convient aussi, mais le fond est trop flou pour moi. J’aurais préféré avoir plus de lignes fuyantes du couloir et un peu de texture à gauche et à droite, ou au contraire un fond complètement uni (studio).

• @korbendallas j’avoue que la transition et choquante mais jt a pleine ouverture f1.4 sur un otus 55mm et un d810 et je voulais vraiment mais le sujet dans une especes d’aura

• Admin

Moi je dis top. Une photo que j’aurai aimé faire comme on dit.
    Et pourtant, je n’aime pas les photos tête en arrière où l’on voit les narines. Mais celle-ci avec le positionnement de la lumière, c’est discret. Et pour tout le reste, c’est tout bon pour moi.
    Là, je ne chipote pas !

NB : n’hésite pas à mettre des TAG sur tes posts (ligne en dessous du rectangle bleu de saisie du message)

• @Gief-Kan merci beaucoup en plus sans chipotage 😉 j’y penserais pour les tags

• Ben moi, contrairement à @Gief-Kan, d’habitude ça ne me dérange pas les têtes “où on voit les narines” comme il dit, mais là je trouve la tête un peu trop levée quand même… peut être sûrement parce que le mec pas pas l’air particulièrement à l’aise dans cette position.
    Sinon très beau PT, bon cadrage aussi 🙂 Mais peut être dommage qu’il soit à la limite d’un peu tout (lumière, mur de droite/bande noire du fond), du coup je me serais peut être décalée un peu vers la gauche (pour qu’il soit plus écarté de la lumière et plus dans le mur de droite).

• Admin

Je ne vis pas chipoter… J’aime et j’achète. J’ai rien à ajouter. Bravo.

Log in to reply