Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Le dandy
-
j’attends vos critique et vos commentaire
-
Sympa cette image !
J’aime la posture, le regard et le mur de briques. Je n’aime pas la cassure de la veste verte et le fait que lle mur de briques ne se prolonge pas au bout de l’image.
Je détaillerai plus tard, mais voilà ma première impression
-
@korbendallas merci c’est sympa de ta part ben pour la veste c’étais le choix du modèle mais c’est vrai par contre que j’aurais pu cadrer différement
-
@mactrae l’angle pris face au mur me plait, mais peut etre que vous auriez pu vous décaler à droite ?
-
Je suis d’accord avec Ben sur le mur du fond, j’aurai aussi aimé n’avoir que des briquettes et pas la partie tout à gauche.
J’aime bien le portrait en tout cas, je trouve qu’il a la classe.
(Peut être aussi la tête un poil plus tournée vers nous, en chipotage - oui, on chipote pas mal ici)
-
@Gief-Kan merci pour ton avis constructif et tes chipotage mes tous chipotage et bon a prendre
-
helo,
C’est très original, et j’y vois pas mal de références cinématographiques
J’aime bien le modèle et sa tenue. Il a un coté pimp dandy dans un film black-xploitation des années 70 (pour les incultes regardez jacky brown, tarantino a pillé quasiment tout le cinéma américain)
sinon pareil pour les briques
La lumière est à mon gout un poil terne (prise un jourombrageuxl I suppose ?)
-
@kermittou et mince je suis démasqué oui en effet le jour du shoot il faisait un temps on ne plus gris malheursement
-
@mactrae a dit dans Le dandy :
@kermittou et mince je suis démasqué oui en effet le jour du shoot il faisait un temps on ne plus gris malheursement
suffit de booster les blancs
-
ok a tester je vous ferrais une deuxieme version ce week-end du coup
-
voila j’ai fait mes “devoirs du week-ends” lol nouvelle version avec des blancs booster j’avoue c 'est mieux
-
Bien mieux pour moi ! Ça a tout de suite plus de peps
-
Chouette la sape, j’aime bien ! En effet, la dernière version claque plus, et j’avoue que j’aurais bien ajouté un peu de vignettage pour enfermer un peu le sujet et compenser ce mur très lumineux derrière lui. As-tu essayé ?
-
Oups, j’avais raté ta deuxième version.
Je trouve aussi cela mieux sur toute la photo excepté sur le visage où pour le coup, je trouve cela trop fort.
-
merci je vais continuer a la retravailler encore car moi aussi je trouve que cet dernière a plus de peps mais je trouve qu’il manque encore quelque chose a bientot du coup héhé