Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Humour
-
Un fil pour partager quelques conneries trouvées ci et là
Je commence !
J’ai bien ri !
-
Pas mal.
Bon, ce n’est pas une photo débile, mais un dessin humoristique… je peux le mettre aussi ?
-
J’ai ri
-
hahahah êtes cons
-
allez pour moi ce midi c’étais bbQ allez bon a vous pour le coup
-
@mactrae j’ai aperçu cette photo sur fb mais pour le coup je n’ai pas compris ou était l’humour
-
On ne peut avoir une catégorie humour sans avoir 1 ou 2 dessins de Voutch.
Ces 2 là sont dans mes préférés :
-
@Gief-Kan mais c’est pas une photo
-
@azeus Yes. Bon, on peut renommer le sujet en “humour” pour être plus large ? (si @korbendallas est ok)
-
une tite pour la route
-
Super les Voutch, le rocher et les moustiques !
-
@Gief-Kan a dit dans Photos débiles :
@azeus Yes. Bon, on peut renommer le sujet en “humour” pour être plus large ? (si @korbendallas est ok)
dac
-
Étant au concert de Seal et n’ayant rien de mieux à faire…
-
@korbendallas a dit dans Photos débiles :
@Gief-Kan a dit dans Photos débiles :
dac
Tu édites le titre ?
-
@Gief-Kan oui chef !
-
Un petit Voutch ne fait jamais de mal…
-
En prévision de notre réunion sur l’expo…
-
Un petit dessin trouvé au Domaine des Oiseaux ( à la limite entre l’Ariège et la Haute Garonne)
la marque de l’appareil
-
Bon, maintenant que j’ai un petit appareil, on en parle de ceux qui en ont un gros ?
-
C’est pas la taille qui compte