Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Alice

• Bonsoir, je vous met une autre photo de la très belle Alice.
    J’ai voulu obtenir quelque chose de très mode niveau visage.

0_1466628144802_ML_Alice_011.jpg

• au bout de la 26e photo, on peut décréter que notre @SUNLIGHT est amoureux 🙂

• Admin

@kermittou Je ne sais pas, mais indéniablement, il s’est débrouillé comme un chef sur ce shooting. Il y a eu le feeling et quand le feeling passe, ça suit au niveau des photos.

• @kermittou a dit dans Alice :

au bout de la 26e photo, on peut décréter que notre @SUNLIGHT est amoureux 🙂

Amoureux de la photo studio 😉
    Chaque jour je regarde de nouveau les photos d’Alice et je pense avoir fait le tour. Je me dit celle-ci je peux en obtenir quelque chose? non… celle là?non… peut être celle là alors? non plus… bon je me dit que j’ai fait le tour de la série? je fait des essais en n&b en couleur… trois jours après je sort cette photo et je suis de nouveau sous le charme.

Comme tu le dit @Gief-Kan j’ai eu un bon feeling. J’avais envie depuis très longtemps de shooter avec toi, je trouve que l’on a quelques points en commun et je pensais que ça pouvais être enrichissant pour tous les deux. De mon coté c’est le cas et je suis content d’avoir choisi Alice parmi les modèles que tu m’a proposé, elle a été super cool et Emilie la maquilleuse a été adorable :slight_smile:

• Admin

@SUNLIGHT Plaisir partagé, sans aucun doute, et surtout, désolé de t’avoir fait “attendre” si longtemps car cela faisait un bail que l’on en parlait, la concrétisation a mis un peu de temps, mais voilà, une belle séance à la clef.

• @Gief-Kan a dit dans Alice :

@SUNLIGHT Plaisir partagé, sans aucun doute, et surtout, désolé de t’avoir fait “attendre” si longtemps car cela faisait un bail que l’on en parlait, la concrétisation a mis un peu de temps, mais voilà, une belle séance à la clef.

Tu n’a pas à être désolé, les bonnes choses se font attendre 😛 . C’est vrai que ça faisait au moins un an voir plus que l’on en parlais et tout n’a pas été de notre coté pour que l’on y arrive 😄

J’ai hâte de recommencer et j’espère que l’on réussira à trouver un peu de temps pour shooter sur ce fameux thème qui nous tiens à coeur. Je pense que ça va nous faire sortir tous les deux de notre zone de confort pour le coup 😛

• @Gief-Kan et @SUNLIGHT vos mamours sont à le limite de les déplacer dans la rubrique “+ 18 ans”…

• @kermittou a dit dans Alice :

@Gief-Kan et @SUNLIGHT vos mamours sont à le limite de les déplacer dans la rubrique “+ 18 ans”…

Nos mamours non, mais nos photos va savoir 😉

• Elle est réussie, jolie et je ne pense pas être [encore] capable de faire ça de but en blanc mais j’ai l’impression de regarder “un jour sans fin”.

• @SUNLIGHT ouaouuh. Juste génial! Parfait, j’adore 😀😀

• @JennyH Merci beaucoup :slight_smile:

bon j’ai l’impression que certains d’entre vous commencent à se lasser de voir les photos d’Alice, je vais faire une pause et passer à autre chose.

• Admin

@SUNLIGHT Il faut les écouler au fil de l’eau… on a toujours plaisir à y revenir quelques temps plus tard.

• Salut Luis
    Je crois que c’est celle que je préfère de “tes” Alice 🙂
    Très réussie que ce soit la compo, l’attitude d’Alice, l’éclairage et le traitement.
    👏 👏

• Merci beaucoup Laurence :slight_smile:

• Moi, la 2 en N&B.
    Mais je pense qu’il nous en faudrait encore plusieurs de Alice pour nous faire un avis définitif… non ?

• @espejismo a dit dans Alice :

Moi, la 2 en N&B.
    Mais je pense qu’il nous en faudrait encore plusieurs de Alice pour nous faire un avis définitif… non ?

bon ben c’est la saint @SUNLIGHT

qui a dit “qui aime bien châtie bien” ? 🙂

• Et oui je n’ai pas finit 😛

0_1467471723245_ML_Alice_15B.jpg
    Vous en pensez quoi? Vous voulez voir la suite? 👙

• Admin

Alice en prof d’école, il y en a qui vont se mettre à étudier correctement.
    Et en plus elle n’a pas l’air facile.
    La photo me plait beaucoup !!

• @SUNLIGHT Très bien mais elle a ses lunettes un peu de travers : soit son nez est mal foutu (ce dont je doute) soit l’opticien doit s’améliorer => mode plaisanterie.
    PS. t’en as encore combien ?

• @Gief-Kan a dit dans Alice :

Alice en prof d’école, il y en a qui vont se mettre à étudier correctement.
    Et en plus elle n’a pas l’air facile.
    La photo me plait beaucoup !!

Merci Gief :slight_smile: . Tu m’étonne surtout que la photo de départ est composé comme suit 😄

0_1467500330761_ML-Alice-15.jpg

@espejismo a dit dans Alice :

@SUNLIGHT Très bien mais elle a ses lunettes un peu de travers : soit son nez est mal foutu (ce dont je doute) soit l’opticien doit s’améliorer => mode plaisanterie.
    PS. t’en as encore combien ?

Merci Alain.
    Combien j’en ai? écoute ça dépend je mon humeur, j’ai l’impression d’avoir fait 10 shooting avec elle en une soirée, du coup j’en ai encore 😄

Log in to reply