Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
24/06/2016 18:00 Photos de spectacle de danse orientale
-
Hello
Bon ce n’est pas vraiment une sortie…
Des amies danseuses m’ont demandé de faire des photos du spectacle de fin d’année de leur troupe avec leurs élèves (danse orientale).
Ca se passe vendredi soir dans l’est parisien.
Je vais y aller bien entendu.
Est-ce que cela intéresse une autre personne de venir avec moi ?
(une personne qui sera à l’aise pour faire cela - ce n’est pas que je ne veuille pas donner de conseil mais il n’y aura pas trop le temps de le faire. Par contre, je me dis qu’à deux on pourrait alterner les plans larges et des plans plus serrés).
-
merci jef
meme si ca m’aurait tenté, je suis deja sur le cabaret donc je laisse la place
si par contre tu trouves personne ca sera avec plaisir
-
Ok.
Voyons s’il y a une autre personne d’ici demain midi, et sinon je t’emporte dans ma valise ?
-
yep
elle a des roulettes ?
-
En fait j’ai pas de valise…
-
T’as juste les poignées ?!?!
-
L’événement : https://www.facebook.com/events/856728007793808/
La compagnie : https://www.facebook.com/CieSatinka/?fref=ts
La chef : https://www.facebook.com/IndisFusion
-
@Gief-Kan Je suis dispo, maintenant…
-
@espejismo a dit dans 24/06/2016 18:00 Photos de spectacle de danse orientale :
@Gief-Kan Je suis dispo, maintenant…
Pas maintenant, mais vendredi soir ?
(je ne mets pas de smiley, tu n’aimes pas ça)
-
@Gief-Kan Mais oui, je voulais dire “je suis dispo” mais si c’est complet… Pffff !
Rien de rédhibitoire contre les smileys mais j’ai eu l’occasion de lire pas mal de posts à la tronçonneuse se finissant par un smiley que je suis devenu méfiant.
-
@espejismo @kermittou : je vous laisse vous battre… non, mais kermittou avait déjà proposé de laisser sa place car il est déjà inscrit à la sortie Burlesque, mais il était là le premier. Je vous laisse voir pour un accord à l’amiable ?
Je vous aurai bien proposé de venir tous les 2 mais je ne garantis pas la place pour 3 photographes, je ne connais pas la taille de la salle et comme j’ai déjà demandé pour un photographe supplémentaire, je ne veux pas abuser auprès de ces demoiselles.
-
alors deja si vous me laissez les places, les sorties je les fais toutes…
@espejismo tu as déjà laissé ta place pour la sortie burlesque, il serait malhonnête de ma part de pas te laisser la place à celle ci (et tout ca sans smiley)
-
@Gief-Kan J’habite dans l’Est parisien, mais tu peux préciser le lieu ?
-
C’est à Noisy le grand. Mais j’y vais en voiture, Départ vers 18h vers Bercy (à confirmer exactement)
-
@Gief-Kan @kermittou Si vraiment à trois ce n’est pas possible, j’accepterais volontiers d’y aller. Mais en voiture because quand tu dis l’Est, c’est l’Est (suis à Pantin) !
-
Vous battez pas, il a dit UNE, au féminin. Hahaaa
(Bon jsuis pas particulièrement intéressée en faitjviens juste embêter mon monde)
-
Bien moi va falloir que je surveille un peu mieux les sorties, je les rate toutes
-
@SUNLIGHT a dit dans 24/06/2016 18:00 Photos de spectacle de danse orientale :
Bien moi va falloir que je surveille un peu mieux les sorties, je les rate toutes
Tu peux t’abonner à une catégorie je crois.
-
@kermittou a dit
@espejismo tu as déjà laissé ta place pour la sortie burlesque, il serait malhonnête de ma part de pas te laisser la place à celle ci (et tout ca sans smiley)
Merci.
J’espère ne pas faillir… ni défaillir d’ailleurs.
-
Oui du coup, on “acte” le fait que l’heureux élu est @espejismo .
Merci @kermittou