Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
21 juin 2016 Fête de la Musique
-
Excellent soirée avec @kermittou (merci de l’avoir proposée) et @loflol pour cette première sortie du forum et puisqu’il faut un début, je me lance…
-
Une autre dans la même série et après je laisse la place… momentanément !
-
@espejismo fais gaffe tu as posté 2 photos en couleur et sans grain
du coup j’aime beaucoup la 2e
-
Fête de la musique ou fête du feu ?
Très chouettes photos en tout cas. J’aime beaucoup les deux !
-
@kermittou Je savais que tu allais la faire et je me suis abstenu de te couper l’herbe sous le pied
Pour les photos, je crois savoir que tu en as des pas mal et @loflol aussi, alors…@Gief-Kan C’est ce que j’ai le moins raté (la photo de rue, j’ai du mal, aussi) ; en outre, bcp de types avec des platines (acouphène oreille droite) et pas assez de vrais musiciens sauf un guitariste qui jouait dans son coin mais l’absence de lumière m’a dissuadé (pas mes compères, je crois).
-
@espejismo a dit dans 21 juin 2016 Fête de la Musique :
@kermittou Je savais que tu allais la faire et je me suis abstenu de te couper l’herbe sous le pied
Pour les photos, je crois savoir que tu en as des pas mal et @loflol aussi, alors…@Gief-Kan C’est ce que j’ai le moins raté (la photo de rue, j’ai du mal, aussi) ; en outre, bcp de types avec des platines (acouphène oreille droite) et pas assez de vrais musiciens sauf un guitariste qui jouait dans son coin mais l’absence de lumière m’a dissuadé (pas mes compères, je crois).
je savais que tu savais que je savais que tu savais…
-
@kermittou Ça, c’est la verveine…
-
camomille
-
@kermittou Anecdote : plus de métro à Stalingrad malgré annonce RATP trafic jusque 2h15
=> retour taxi !
-
@kermittou Anecdote : plus de métro à Stalingrad malgré annonce RATP trafic jusque 2h15
=> retour taxi !Et la ligne 1 ne desservait qu’un arrêt sur 2 donc 15 minutes de marche
-
@loflol Hi !
Quand c’est qu’tu postes ?
-
@loflol Hi !
Quand c’est qu’tu postes ?Ce soir je pense
-
@loflol Hi !
Quand c’est qu’tu postes ?Après vos déboires avec la RATP je pense qu’il serait préférable de ne pas parler de la poste
-
@korbendallas Les fonctionnaires, tous des… ah, m**de, je l’ai été pendant 41 ans !!!
-
@korbendallas Les fonctionnaires, tous des… ah, m**de, je l’ai été pendant 41 ans !!!
Tu l’es plus fais toi plaisir
-
@kermittou a dit dans 21 juin 2016 Fête de la Musique :
Tu l’es plus fais toi plaisir
OK mais après on revient aux photos de la balade.
-
Une première partie des miennes. J’ai essayé de faire dans “l’académque” (cf. mon challenge). Donc est ce que ca l’est ?
1 - Tout sous la main
2 - Zen
3 - Viking n°1
4 - Viking n°2
5 - Équipé pour la soirée
6 - Timide
7 - Minimalisme
8 - Fin de soirée
-
Mon regard est conditionné car j’ai vécu la genèse de tes photos. Mes préférées sont 1 5 & 8.
La 1pcq j’avais vu mais pas eu le cran de m’approcher ; très bien vu et réalisé pour moi.
La 5 pcq c’est vraiment l’instant.
La 8, pour le clin-d’œil.
Super soirée quand même !
J’attends le feu…
-
1 : j’aime beaucoup en l’étant mais puis-je te proposer un format pano an coupant le vert en bas ?
3 : Il en impose. C’est tout bon pour moi
4 : cadrage KO, trop haut (pour moi)
-
Euh, la 3 à f/1.4… c’est pas mal. Effectivement.