Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Brutalisme #3
-
Avec moi, vous n’avez pas fini d’en manger des façades
-
Tu as oublié le tag “Façade”
(only for you)
Ecoute, moi je m’y fais à tes façades.
Je vais m’y mettre aussi.
Et j’aime bien celle-ci, au moins pour son côté très futuriste (le traitement est très bon pour ça).
-
Ah oui, corrigé pour le tag.
Compèt de façades à venir, hmmm
-
ce n’est pas un peu “raffiné” pour du brutalisme ?
(je croyais que c’était surtout du béton brut)j’aime beaucoup la photo : l’alternance des vitres qui reflètent et de celles qui ne reflètent pas, les diagonales qui tapent en plein dans les angles, la lumière qui irradie,…
-
Merci à toi !
Oui, c’est plus une façade classique (hmm), mais comme je suis un brin snob, j’ai décidé de faire entrer les façades, et toutes les façades dans cette catégories.
-
Il faudrait que tu nous fasses une catégorie “facade” avec tes meilleurs spots dans la carte des spots photos sur Paris (http://regards.photo/topic/224/carte-des-spots-photos-paris-et-idf/8)
-
Et tu veux pas mon press book aussi ? Le mec il veut que je me foute à poil et que je donne le ticket de caisse pour ramener mes fringues
Je vais te montrer qui c’est Raoul
-
rhôôooo…
-
J’aime beaucoup, y’a une bonne qualité et j’aime bien en effet l’alternance fenêtre/grille, les reflets.
On voit que ça y est, tu maîtrises carrément tes façadeset sais ressortir en vraiment cool ce qui pourrait sembler à la base basique.
-
Excellent c’est très esthétique. Il va être temps que tu fasse une expo
-
superbe et trés graphique
-
Merci à vous pour votre passage et vos avis
-
Oups ! J’avais loupé, désolé. J’aime bcp le graphisme, les couleurs… Ça me réconcilie avec les photos d’architecture.