Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

pèle mêle en Morbihan

• quelques photos de l’été Morbihan ,la Roche-bernard, La Baule,
    et vos avis
    eq1
    IMG_1458.jpg
    eq2
    IMG_1454-Modifier.jpgeq3
    IMG_1450.jpgeq4
    IMG_1441.jpg
    eq5
    IMG_1409.jpg
    eq6
    IMG_1398.jpg
    eq7
    IMG_1459.jpg

• @eriq13 mes favorites sont eq1 (chouettes cadrage et lumière) et eq4 (suis allé sur place et n’ait pas fait ce plan large)

• Admin

La 4 est celle qui m’interpelle le plus.
    La compo est quasi parfaite pour regarder cette plage, tout semble bien à sa place : la mer, la plage avec les gens parsemés, les falaises… Les voiles bien réparties, mais les 2 à droites qui se détachent davantage.
    Peut être juste un poil plus bas aurait été encore mieux ? (ie un peu moins de ciel et un peu plus de premier plan de plage)
    Le ciel très jaune en haut. Est-ce “naturel” ?
    Et même si c’est un petit détail, j’aurai gommé la tête en bas à gauche.

• je vote pour la 1 : j’aime bien la compo minimaliste mais avec le regard qui se promène sur l’ensemble de l’image entre les petits bateaux à gauche et le goéland à droite

• @Brata merci
    La photo se prêtait à un noir et blanc ,
    J’ai étiré les courbes pour accentuer le résultat final
    @Gief-Kan merci
    un cadrage finalement difficile sur place avec de gros volumes hauteur, largeur et un choix à faire, j’ai coupé une bande en bas car j’avais des demi personnes et pour la tête j’ai eu la flemme de la gommer
    Le haut du ciel a été modifié,en effet il était gris bleu uniforme .
    @tonton merci
    🙂

Log in to reply