Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Vente - divers matos Canon

• Bonjour à tous,

Suite à l’acquisition d’un 5D MKIII, je mets en vente plusieurs éléments. Je les propose d’abord sur le forum avant d’ouvrir plus largement :

Pour la partie APS-C

• Boitier Canon Eos 7D + grip Phottix + 2 batteries : excellent état / environ 12 000 clics / interface de navigation en anglais / cote CI (sans grip) : 690 € / Prix de vente (avec grip) : 550 €
    • Objectif Tamron Di II 17-50 mm f/2,8 XR VC LD Asph IF / excellent état / cote CI : 200 € / Prix de vente : 170 €
    • Objectif Tamron Di II 10-24 mm f/3,5-4,5 SP AF LD Asph IF / excellent état / cote CI : 195 € / Prix de vente : 160 €

Prix de vente du lot APS-C : 800 € (contre 880 € en éléments séparés)

Pour la partie Full Frame :

• Boitier Canon EOS 6D : Excellent état / environ 8 000 clics / cote CI : 960 € / Prix de vente : 900 €

A noter que je ne garde jamais les boites, notices, cordons inutiles…

Tout est bien entendu visible / testable sur demande.

• Admin

Peut-être une photo du matos ? Les acheteurs aiment bien ça généralement…

• Admin

J’en ai pas besoin mais effectivement une photo c’est toujours plus vendeur 🙂

Log in to reply