SAV Olympus, retour d'expérience



  • Un petit retour d’expérience au sujet du SAV Olympus :

    L’an dernier j’ai acheté un zoom Olympus 12-100/4 d’occasion, en magasin avec garantie 6 mois.
    Cet été, en pleine rando au pays basque, je m’aperçois qu’un bouton situé à la base de l’objectif a disparu, et laisse un trou béant sur un circuit imprimé.

    De retour de congés, je me connecte sur le site myolympus et déclare cet incident sur un objectif dont la durée de garantie est dépassé.
    Je précise que l’objectif n’a pas subi de choc et m’étonne que ce type de bouton ou de touche ne soit pas fixé plus solidement sur un zoom “water resistant”
    J’imprime un bordereau d’envoi et dépose un colis renfermant l’objectif bien emballé dans sa boite d’origine.

    2 semaines plus tard, DHL me dépose un colis contenant l’objectif réparé et parfaitement nettoyé.
    Prise en charge totale par Olympus, le tout sans dépenser un centime puisque même les frais de transport aller et retour ont été payés par Olympus.

    Le nom exact et complet de ce zoom est : Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100 mm f/4 IS PRO
    Et le PRO est justifié : je ne peux que constater qu’Olympus a réellement été très pro (alors que moi je ne le suis pas)

    Conclusion : bravo et merci Olympus.



  • @tonton Content pour toi.


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