Candy #4

• Admin

Vous avais-je dit que le nom complet de Candy, c’est Candy Scream ?

0_1466457233917_20160419_1026_JFC_5654-Mod-Mod-2_Web.jpg

• Très beau travail, la lumière est vraiment top et les détails des mains apportent beaucoup à la composition.
    Pour chipoter, dommage que l’épaule gauche soit un soupçon trop éclairé.

• Helo

J’aime bcp la photo, moins le cadrage mais t’es dans ta periode 16/9e alors t’es pardonné meme si je l’aurais préférée dans un format carré 😉

Ps : le rendu est plus contrasté sur ma tablette que sur mon pc, et je préfère la version contrastée mais tu sauras jamais de quoi je parle 🙂

• Admin

Promis, je repasse au carré en 2017 🙂

• @SUNLIGHT a dit dans Candy #4 :

Très beau travail, la lumière est vraiment top et les détails des mains apportent beaucoup à la composition.
    Pour chipoter, dommage que l’épaule gauche soit un soupçon trop éclairé.

+1

@Gief-Kan a dit dans Candy #4 :

Promis, je repasse au carré en 2017 🙂

Oh noon 😞
    Moi j’adore cette photo! Vraiment génial 🙂 Compo, cadrage, lumière, PT, modèle. Par contre est-ce que c’est moi ou la netteté n’est pas parfaite?

• J’aime et rien à dire de plus pertinent que mes prédécesseurs surtout à cette heure-ci. Ah, si : j’adore ses mains.

• Admin

Merci pour vos avis.

@JennyH a dit dans Candy #4 :

Par contre est-ce que c’est moi ou la netteté n’est pas parfaite?

Je te laisse juger sur le crop 100% :
    0_1466488805610_20160621_0758_Capture_HQ.jpg

• @Gief-Kan par contre la c’est trop serré 😉

• Admin

@kermittou a dit dans Candy #4 :

@Gief-Kan par contre la c’est trop serré 😉

Tu crois ? J’ai raté mon crop ???
    Mince !
    😆

• Et du coup? ^^
    Légèrement non? (Aller quoi elle peut pas être parfaite non plus 🙂 )

• si on prend la loupe, elle est nette 1 ou 2cm en avant des yeux… si on prend la loupe…
    Beau contraste, les ombres sont bien bien marquées et ça me plait, mais je trouve que c’est trop bouché dans les cheveux, surtout du côté droit, il y a une masse noire sans texture.

• Joli portrait. L’emotion est la

Petit souci derriere, ton snoot n’était pas correctement centré je trouve. trop noir a gauche sur le fond. et comme disait Ben sur ses cheveux a droite c’est bouché. Ca déséquilibre un peu je trouve.

• Admin

Je vais être dur, mais qui ben amat bene castigat 😉

C’est intéressant, mais je trouve qu’il y a encore un peu de chemin à faire pour rendre au plus juste compte de cette émotion. Ça me semble bien difficile à faire, mais je suis sûr que vous en êtes capables 😉 Quelques exemples glanés

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

• @Narayama a dit dans Candy #4 :

Je vais être dur, mais qui ben amat bene castigat 😉

Qui aime Ben châtie bien… Ça me donne des idées, ça, la prochaine fois que je le verrai !
    Désolé, mais trop amusé par la lettre qui a été shuntée par le clavier.

• @Narayama en même temps c’est violent de comparer des comédiens professionnels, à un shooting de 3 heures d’un mec qui bosse la journée et qui a pas 14 assistants ;). De plus tes “modèles” sont sous la houlette d’un réalisateur (Hitchcock ou je me trompe ?), sachant que les “clichés” que tu montres sont issus de peloches à 24 images secondes, plus les rush (plus facile de trouver LA pause)

• Admin

Tout à fait, c’est brutal, mais je trouve que cela donne une inspiration et aussi des éléments de comparaison. Dans une telle situation, on juge une expression par rapport à un existant (j’imagine). Comme c’était mes références, je me suis permis…

• @espejismo Qui aime Ben Chatie Ben 🙂
    On s’y met a plusieurs… c’est plus lache j’aime bien l’idee

• Admin

Perso je ne suis pas choqué 🙂
    Je ne sais pas si c’est comparable, mais ca donne toujours des idées.
    Je suis ici pour ça !

• @Narayama a dit dans Candy #4 :

Tout à fait, c’est brutal, mais je trouve que cela donne une inspiration et aussi des éléments de comparaison. Dans une telle situation, on juge une expression par rapport à un existant (j’imagine). Comme c’était mes références, je me suis permis…

C’est aussi violent dans le sens qu’Hitchcock contrôlait tout par rapport au rendu des “images” de ces films n&b (couleur des décors, mais aussi les costumes qu’il choisissait en fonction des nuances de gris…)

• Admin

Et il terrorisait parfois ses actrices aussi…

Log in to reply