Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
J'ai vu de la lumière, alors...
-
Bonjour à tous,
Un ami ici présent et que je ne citerai pas m’a convaincu de pousser la porte…
Ça fait une quinzaine d’années que je prends des photos. Je profite des vacances, des balades en famille ou en solo, mais je ne consacre pas forcément beaucoup de temps spécifique à la photo. Je pense que ça se ressent un peu sur le résultat…
Des fois, je suis un grand adepte des réglages auto de mon Nikon D40.
Dans une autre vie, j’aurais bien fait photographe animalier… mais comme on ne vit qu’une fois…Hafedh (mais appelez-moi uluruh)
-
welcome
-
Hey, te voilà !
Tu vas te plaire ici
-
Bienvenu @uluruh
Allez montre nous tes photos ^^
-
@azeus ça arrive…
-
Bienvenue à toi
-
Bienvenue par ici
-
Bienvenu à toi! Et je crois que @Gief-Kan s’est vendu
-
Bienvenue à toi, enfin les Nikonistes sortent de l’ombre
-
@Gief-Kan a dit dans J'ai vu de la lumière, alors... :
Hey, te voilà !
Tu vas te plaire iciQuand il a dis : “un ami” et “15 ans de photo” je me suis dis ça fait du pas tout jeune pour la personne qui lui a dit de nous rejoindre ^^.
@uluruh Bienvenue à toi ^^ pour la suite on fera tout pour t’intégrer. on va commencer tout de suite tu trouve le coin avec le monsieur qui a un déambulateur c’est ton ami ^^ . mais les autres sont gentil aussi, comme tu auras compris moi c’est le jeune con ( et les années passent ca sera pas éternel ^^ ) allé a tes photos ca m’intéresse
-
@SUNLIGHT oui Nikoniste à fond, mais ex-minoltiste. J’assume!
-
Bienvenue.
L’ Archaïque te salue mais pas trop bas à cause de l’arthrose.
-
@Kidéval Hé, Ho (cette expression étant à la mode), je ne suis pas vieux… pas encore. J’ai même commencé la photo tout jeune
@Gief-Kan, dis-leur que je ne suis pas vieux… oups !!
-
@uluruh T’inquiètes…
-
Salut !
-
Bienvenue ici