Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Mini concours photo de couverture page FB du forum : Ville
-
Comme annoncé, nous vous proposons une sorte de mini-concours pour créer une photo de couverture regroupant plusieurs de vos/nos photos. Celles qui ont le plus de succès.
Le principe est le suivant et ca se déroule en 2 étapes :- 1/ Ceux qui veulent proposer leur photo (et acceptent donc qu’elle soit publiée sur FB) peuvent le faire (plusieurs photos peuvent être proposées [mais une seule photo par post pour comptabiliser les votes], le tout est de respecter la thématique, ici la ville)
- 2/ Et tout le monde peut voter en utilisant les flèches en bas à droite des posts.
Date limite (pour déposer les photos et voter) : 30/06 à minuit.
Ensuite nous créerons la photo de couverture en prenant les meilleures photos de chaque catégorie. Et les 3 meilleures de chaque catégorie seront également publiées sur facebook dans les prochaines semaines.
Evidemment votre nom sera mentionné.Important: Pour pouvoir comptabiliser les votes, merci de respecter les 2 règles suivantes:
- Une seule photo par post. Si vous voulez proposer plusieurs photos, faites plusieurs posts.
- Seuls les posts avec photos et participant au concours sont acceptés. Nous serons obligés de supprimer tous le reste pour ne pas polluer le système de vote.
-
Ma participation
-
Une participation
-
@loflol
elle claque méchamment celle là ![ce message détruira dans 48h]
-
-
Voici pour moi
-
-
-
Pour la catégorie “Ville”, les 2 gagnants ex-æquo sontt @loflol et @JennyH avec 4 votes.
Suivis de @kermittou, @Narayama et @SUNLIGHT avec 1 vote.Bravo !
Vous nous confirmez tous les 5 que l’on peut utiliser vos photos pour la page FB du forum ? (pour faire une bannière et pour les poster à tour de rôle dans les prochaines semaine - en vous mentionnant en tant qu’auteur bien entendu !)
-
Yes.
-
youpi au gagnants !!!
-
Ah merde, j’ai même pas eu le temps de voter
Pire qu’en Suisse ici…
-
@Narayama a dit dans Mini concours photo de couverture page FB du forum : Ville :
Ah merde, j’ai même pas eu le temps de voter
Pire qu’en Suisse ici…
@Narayama est ce que tu veux que je te fasse une synthèse de tes posts qui ne parlaient pas de photo ?
-
Si tu as 3 ou 4h devant toi
-
Youhou! Merci, merci
@Gief-Kan Oui je confirme que tu peux l’utiliser pour la page FB@Narayama Rhaa tu me fais arriver 1ère quand c’est trop tard toi!
J’aime pas être ex aequo
-
Beh oui, désolé, j’ais été un peu mou à l’allumage !
-
@Gief-Kan
Oui bien-sûr