graffiti art

• je me suis lancé pour la première fois dans la (photo graff) lors d’une sortie club ,un univers que je n’avais jamais exploré,bien sur rien de bien exceptionnel et compliquer de photographier des œuvres sur un mur,mais c’est intéressant d’essayer de sublimer ces peintures.
    .
    1
    IMG_0124.jpg
    2
    IMG_0127.jpg
    3
    IMG_0135.jpg
    4
    IMG_0138-Modifier.jpg
    5
    IMG_0148_49_50.jpg
    6
    IMG_0159 - IMG_0164-3.jpg
    7
    IMG_0166-Modifier.jpg
    8
    IMG_0172-Modifier.jpg
    9
    IMG_0174-Modifier.jpg
    10
    IMG_0183-Modifier.jpg
    11
    IMG_0187-Modifier.jpg
    12
    IMG_0188_89_90.jpg
    13
    IMG_0191-Modifier.jpg
    14
    IMG_0195_6_7.jpg
    15
    IMG_0199-Modifier.jpg
    16
    IMG_0203-Modifier.jpg
    17
    IMG_0212_3_4.jpg
    18
    IMG_0217-Modifier.jpg
    19
    IMG_0222_3_4.jpg

• @eriq13 Ma favorite est la 10, avec l’histoire qu’elle raconte et la prouesse technique. J’imagine que tu as mis pas mal de temps à la préparer. Le petit gars au fond s’enfuyait-il devant les forces de l’ordre ou lui as-tu demandé de poser ?

• Admin

C’est un ancien stade la 16 ?
    J’aime aussi la 11.
    J’aime bien ces endroits abandonnés.
    Pour les graffs, j’aime bien la 7. Le NB apporte quelque chose de plus que la simple photo de la peinture.

• @Brata non c’est pris sur le vif en fait ce tunnel accède à un parc et il passe des coureurs et cyclistes de temps en temps
    et c’était une aubaine pour les intégrer dans la composition
    Sauf la première avec une femme au milieu du tunnel, une amie photographe qui a posé.
    Merci

• @Gief-Kan ouï les portraits peints se prête assez bien au NB
    C’est une salle de concert à l’abandon depuis 20 ans, avec l’argent du contribuable ! On l’appelle le stadium de Vitrolles, c’était pourtant une salle avec une très bonne acoustique, très moderne
    Mais elle a été mal gérée par les différents maires successifs et les vandales ont fait le reste.
    Sur le net on a des infos piquantes sur le sujet
    Cette année ils ont on nettoyé les abords, et c’est moins risqué d’y rentrer car les différents voyous qui squattaient l’on pratiquement délaissé.
    Il y a des pièces à photographier mais j’avais oublié la torche et mon amie photographe était pas rassuré d’aller explorer plus loin 🙂

Log in to reply