Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

ki ké intéréçé

• Helo tous,

pour l’instant mes shooting studio, je les ai fait un peu au feeling.

Pour me parfaire, j’aimerais organiser des shooting sur des thématiques techniques précises :

1 - Shooting High Key

0_1466327010478_highkeyportraitstudio_thumb1.jpg

2 - shooting low key

0_1466327037392_Low-Key-12.jpg

ki ké partant pour l’un des 2 ?

en fonction des réponses, je créerai l’une ou l’autre des sorties

• Salut @kermittou
    Ayant testé le lowkey je serais bien tentée par le highkey

• @loflol si tu parles du shooting ou j’ai fait l’assistante, c’était pas du low key, mais du clair-obscur 😉

de ce que j’ai compris, le low key se fait principalement en éclairage indirect avec des réflecteurs

• @kermittou a dit dans ki ké intéréçé :

@loflol si tu parles du shooting ou j’ai fait l’assistante, c’était pas du low key, mais du clair-obscur 😉

de ce que j’ai compris, le low key se fait principalement en éclairage indirect avec des réflecteurs

Suis d’accord avec toi. Néanmoins le résultat étant proche, j’ai envie de "blanc et lumière "pour mon prochain essai.
    Surtout avec le temps que nous avons en ce moment marre de la sombritude

• Hi ! @kermittou Suggestion intéressante. Le HK pour moi.

Mais en numérique :)))

• Admin

Moi tout m’intéresse - mais le problème c’est que j’ai les yeux plus gros que le ventre 🙂
    Et de gros problèmes de dispo en ce moment.
    Donc faites et je verrais si je peux ou pas me greffer.

• @Gief-Kan vu les galeres d’agenda avant les vacances ca sera pour la rentrée 😉

Mais faut quand meme que tu fasses un choix 😛

• Admin

Je veux bien être un +1 (visiteur bienveillant) sur un shooting H.-K… Je n’ai jamais été à Hong Kong, c’est le moment je pense !!!

• Moi aussi j’aimerais tester. Je suis pour le HK aussi 🙂

@Narayama Elle était nulle ta blague 😬

• En fonction des dispos, je vote pour du HK

• résumé du jour, on est 7 avec moi.

on fait 2 sessions d’une demi journée ?

donc week end obligatoire…

• Moi je connais pas du tout mes dispos. (et si c’est en septembre je ne les connaîtrai pas avant…septembre 😁 )
    Question pour le fonctionnement du truc. Comment ça se passe pour le studio? On loue quelque part ? (jamais fait de sortie studio moi…)

• @JennyH a dit dans ki ké intéréçé :

Moi je connais pas du tout mes dispos. (et si c’est en septembre je ne les connaîtrai pas avant…septembre 😁 )
    Question pour le fonctionnement du truc. Comment ça se passe pour le studio? On loue quelque part ? (jamais fait de sortie studio moi…)

oui on le loue et on partage la somme entre les participants. ca revient environ à 20 ou 30 euros par personne pour une demi journée (pour un groupe de 4 au dela c’est pas gérable)

pour l’instant j’ai fait que 2 sorties studio mais a mon avis c’est un truc à faire au moins une fois pour l’expérience

• @JennyH et pour les dispos de septembre je te rassure tu es dans le même cas que tout le monde 😉

l’objectif étant avant tout d’avoir des idées pour la rentrée (j’ai trop d’idées faut pas hésiter à me freiner)

• Hello.

Moi qui n’ai jamais fait de studio, je suis partant pour l’un ou l’autre.
    Pour le premier, je viendrais bien en “auditeur libre”, pour voir comment ça se passe.

A bientôt,

GM.

Log in to reply