nouveaux défis 2019 janvier/février thèmes" triangle et rétro/vintage "

• Photo
    .
    .
    .
    Nouveaux défis photos 2019
    Nouvelle formule avec 2 thèmes dorénavant par cession(page de défis), il y aura donc 6 pages durant l’année
    avec les 12 défis correspondant à chaque mois

exemple:
    pour démarrer cette année
    janvier avec le thème “triangle” et février avec le thème " rétro/vintage", donc jusqu’à fin février on envoi ses photos pour les deux thèmes, puis on vote, puis on a les résultats.
    Pas de changement concernant le déroulement et les résultats il y aura bien un podium pour janvier et un podium pour février, mais donné en même temps.

Pourquoi cette nouvelle formule?
    Parce que nous sommes moins nombreux sur les défis en ce moment donc je centralise un peu pour des questions pratiques. (mais si nous sommes nombreux cette année, cela pourrait changer)

les résultats de décembre 2018: par ici
    un thème “déco de Noël" qui était proposé par @horchata
    Rappel des résultats et du podium 2018 :par ici

POUR PARTICIPER: en 2019:

uniquement pour la première participation aux défis(donc pour les nouveaux inscrits)

un post me le signalant sur la page d’ouverture du défi bimestriel en cours suffit.(uniquement la première fois, ou si vous n’avez plus l’adresse d’envoi)
    à la suite de ça:
    Je vous communique par (message privé sur regard photos) l’adresse mail pour envoyer vos participations (photos) pour le/les défis(concours) bimestriel .
    Ensuite
    Envoyez-moi vos photos et votre pseudo par e-mail, vous recevrez un message de confirmation de votre inscription et au défi (uniquement à la première participation).

FORMAT D’ENVOI DE LA/LES PHOTOS: ❗

jpg obligatoirement, pas plus de 1.5 MO et ne pas dépasser 1500 pixels dans le sens le plus large.
    _les photos d’archives sont acceptées, mais il y aura au cours de l’année 1 ou 2 défis ou seules les photos prises du mois seront acceptées,
    et ces défis seront signalés lors de l’ouverture du thème du mois concerné.

LA PHOTO:

Elle doit correspondre au thème du mois, ou avoir un rapport avec son sens figuré, ou toute métaphore (symbole) s’y rapportant,

nouveauté: pour certains thèmes difficiles à interprétér une petite légende pourra être publiée avec la photo 🙂
    (pas trop longue quand même, à joindre avec la photo)

Sur la page du défi bimestriel les posts “d’essais off” sont les bienvenues,
    c’est à dire des exemples photos qui correspondent au thème du/des mois concernés, pour illustrer la page du défi.

CE JEU EST GRATUIT, SANS OBLIGATION D’ACHAT, OUVERT A TOUS, SANS LIMITE D’AGE !!.

Pour les règles complètes de jeu(points, classements ,votes et surprises etc…) 🙂
    VOUS LES TROUVEREZ : ici
    .
    Nouveauté pour cette année pour 2 défis maximum et signalé
    Un JOKER NOIR ET BLANC que chacun pourra utiliser au début du lancement du défi bimestriel .
    QUESAKO ?

Le joker noir et blanc est la possibilité pour chacun des participants du défi signalé,
    de passer le thème en noir et blanc .

un participant au défi du mois à la possibilité en jouant son joker de modifier la couleur du thème du mois choisi,
    en noir et blanc pour tous les participants.
    les thèmes concernés seront signalés lors de la mise en ligne, le joker pourra être proposé au maximum un semaine après la mise en ligne.
    Exemple:
    Si le thème signalé et choisi est architecture , et que un participant utilise son joker noir et blanc alors le thème et la photo envoyée devra être "architecture en noir et blanc "
    😉

• Le thème pour janvier est “triangle” donc une photo à envoyer
    .
    Et
    Le thème pour février est rétro/vintage.
    Mais pour ce thème :
    ⚠ ATTENTION défi maxi best off
    comment ça marche ???
    pour ce thème vous devez envoyer 2 photos,
    oui oui vous avez bien lu ,IL FAUT ENVOYER DEUX PHOTOS!!!
    qui correspondent au thème,chacun donc pourra être noté sur ces deux photos de 5 à 2 points
    à vous de faire un choix judicieux 😉

.
    VOUS POUVEZ DONC ENVOYER VOS 3 PHOTOS pour les deux thèmes, ‼ jusqu’au jeudi 28/02/2019 à 21h00 heures
    ensuite il sera trop tard, il faudra attendre le mois suivant pour participer!!!

Vous pouvez également ne partipez qu’à 1 thème si vous voulez., mais cela pénalise le classement annuel

À suivre !!

@Gief-Kan @tonton @Narayama @Tain0s @horchata @hdelion @Trompe-la-mort @agat14 @alexis @bourbonjc @Brata @fdde1 @hdelion @JennyH @korbendallas @MLPDV @loflol @LYOU74 @PierreN @pixsou @Sunlight

• @eriq13 juste pour vérifier que j’ai tout bien compris
    1 photo triangle et 2 photos rétro/vintage

• @loflol oui
    C’est exactement ça !

😉

• essais off 😉

.IMG_4142.jpg
    .
    DSCN0390.jpg

• Participations envoyées, tiens moi au courant par mail ou MP 😉

fiesta

• @Tain0s ok je regarde ça !

• Triangle

DSC_2497.jpg

Oui, je sais, je vous l’ai déjà proposée dans un autre contexte…

• Off

DSC_0748.jpg

• @Brata ha oui pile dans le thème !!

• Déjà une participation d’ envoyée ! On a bien jusqu’au 28 février ?
    essais off : est ce que ceci rentre dans le thème triangle ?
    DSCN9139 (1).jpg

• @LYOU74 oui jusqu’au 28/02
    Pile dans le thème une belle succession de triangles ! 🙂

• Encore presque un mois pour envoyer vos participations, autant dire du luxe en temps pour participer au premiers défis de l’année! !

🙂

• @eriq13 Je n’avais pas compris qu’il fallait t’envoyer les photos par mél. Peux-tu stp m’envoyer le message privé avec les infos sur ton adresse électronique ?

• @Brata hello j’ai zappé ta demande je m’en occupe 🙂

• Après la Saint Valentin❣
    il vous reste 14 jours pour envoyer vos participations‼

• @eriq13 Merci !

• Encore une semaine pour envoyer vos triangles et vos rétros !!
    C’est le moment de passer à l’action

Triangle

• Tic-tac tic-tac !! Reste 48 heures pour participer 🙂

• participation envoyée

Log in to reply