Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Make Good Art
-
Un discours que je trouve interessant et que @Gief-Kan m’a encouragé a partager avec vous:
https://m.youtube.com/watch?v=ikAb-NYkseI
Je n’ai pas reussi a trouver une version en francais
Voici un lien avec Le transcript traduit:
http://www.amara.org/en/videos/IOH3jJ6INIof/fr/181384/Il suffit de lancer la petite video a droite sur la page
-
Super, et je te remercie de me l’avoir fait découvrir et de l’avoir mis en partage ici
-
@Gief-Kan tu penses qu’il est sage de parler de bide a présent loool?
Sinon, voici une autre video très interessante et inspirante. Pas de traduction, mais ca ne va dissuader personne
-
Pas grave.
Bide ou pas pour ce post, je suis fan de ce discours.
-
@Gief-Kan pareil
-
Vu que le seul livre de N. Gaiman que j’ai tenté de lire m’est tombé des mains, je vais me rabattre sur la vidéo de chats je crois
-
Peut être que sa vraie vocation à lui, c’était d’écrire des discours, et pas des livres ?!
-
Faut que j’écoute son discours, à l’occasion. Ou alors, mieux, tu me le racontes à la prochaine croisure.
-
@Narayama Je n’ai rien lu de ce qu’il a ecrit perso
je pense que la video va te surprendre encore plus vu que tu n’as pas une si haute opinion du mec
-
Interro surprise
quelqu’un a regardé cette video :)?
-
Beh non, en revanche, j’ai plein de vidéos de chats à t’envoyer si tu veux
-
@Narayama a dit dans Make Good Art :
Beh non, en revanche, j’ai plein de vidéos de chats à t’envoyer si tu veux
Loool… Mais qu’il est tetu çuila
a ce pt t’as peur de changer d’avis sur le gars
?
Si tu fais l’effort de la regarder, je promets de faire des facades a Venise