Pentax KP neuf plus objectifs à moitié prix

• Sur ventes privées

https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/90238/one-page

Pentax propose un boitier KP + deux objectifs (50mm et 55-300mm) à 900€ (prix catalogue 1800€)

Cette vente ne dure que la journée.

• Vu
    Mais 50mm DA donc pas optimisé FF
    Et telezoom d’entrée de gamme

De plus le format compact du KP à imposé l’utilisation d’une batterie de petit format donc de petite autonomie

Dommage que ce ne soit pas le zoom DA☆20-40 qui soit proposé en kit car le KP à plutôt bonne réputation

• @tonton OK, mais à la FNAC le KP nu vaut aujoud’hui 855 €…

• @brata soit 50 euros de moins que ce kit avec 2 objectifs de qualité moyenne et avec un SAV de qualité inconnue…

Si Pentax brade ses KP je vais être joueur et laisser passer cette promo en attendant peut-être un autre kit ou KP nu sur Amazon ou ailleurs en cette “black friday week”…Ou pas.

• De toute façon sur VP je trouve que la qualité est moyenne. Les fabricants connus y mettent soit des produits médiocres soit des produits destinés aux marchés étrangers, impossible de comparer les prix ou d’avoir des évaluations clients. Pour moi VP c’est fini en plus les frais de port sont prohibitifs.

• Et j’ajoute que ça n’a plus rien de privé et que chaque vendeur passe au bas mot 4 fois par an (voir bosch, free, ricoh, Peugeot, Laguiole, j’en passe et des meilleurs qui ne veulent qu’écouter des stocks de produits qui n’ont pas rencontré le succès escompté)
    Désolé pour le coup de gueule, mais les bonnes affaires sur VP ça n’existe plus, ou trop rarement, maintenant ce n’est plus qu’une machine à pognon.

• @korbendallas Pas d’accord. Comme toutes les entreprises, Ventes Privées cherche bien sûr à faire des bénéfices. Ce n’est pas une œuvre de bienfaisance, mais ils sont très sérieux et nous en avons toujours été contents. C’est toujours par eux, par exemple, que nous achetons nos livres photo, à des tarifs considérablement réduits. Quant à Pentax, il est plutôt rare qu’ils proposent des offres de kit reflex. Après, chacun fait ce qu’il veut et je ne suis pas payé pour faire leur pub.

• Pour réconcilier tout le monde on dira qu’il y a à prendre et à laisser sur ce site
    A ce propos il y a aujourd’hui sur vp une vente lacrosse
    Ils proposent à demi tarif (De mémoire) un chargeur d’accus AA et AAA
    Avec des accus eneloop souvent en promo sur Amazon, nos flashes auront ce qui se fait de mieux !

• Admin

@brata a dit dans Pentax KP neuf plus objectifs à moitié prix :

@korbendallas Pas d’accord. Comme toutes les entreprises, Ventes Privées cherche bien sûr à faire des bénéfices. Ce n’est pas une œuvre de bienfaisance, mais ils sont très sérieux et nous en avons toujours été contents. C’est toujours par eux, par exemple, que nous achetons nos livres photo, à des tarifs considérablement réduits. Quant à Pentax, il est plutôt rare qu’ils proposent des offres de kit reflex. Après, chacun fait ce qu’il veut et je ne suis pas payé pour faire leur pub.

Il n’en reste pas moins que ce n’est que de l’écoulement de stocks, comme le rappelle @korbendallas à juste titre 😉