The truth will mess you up

• Bonsoir,

Un portrait qui date de quelques mois maintenant que je soumets a vos avis/critiques
    0_1466210443205_IMG_4313-Edit-2.jpg

• j’aime bien

ptet un champ plus large pour avoir tout le piano aurait été plus sympa

• merci pour ton retour @kermittou . Effectivement, le piano etait placé dans un coin de la salle a a peine 1m du mur et hyper difficile a bouger. J’aurais surement opté pr un plan plus large 😞 (histoire d’avoir le choix en PT)

• J’aime assez, il ne manque que la musique. Pour chipoter, peut être qu’un vêtement autre qu’un débardeur aurait été plus esthétique. Là les plis et l’ouverture aussi grande sous le bras attirent pas mal le regard.

• Admin

J’achète aussi, même si je trouve que ton titre FB est meilleur que celui là ^^ Pour chipoter, c’est un peu serré en haut, soit tu coupes franchement soit tu laisses de l’espace… Et je rejoins @SUNLIGHT pour les plis…

• Admin

Et ça c’est pas posé ? Elle joue du piano comme ça ? 😆

Blague à part.
    J’aime bien le cadrage, l’expression du visage.
    J’aime moins le bras pas assez crispé (et donc plus posé, moins dans la dynamique du mouvement) et le rendu de la peau (particulièrement sur son épaule/dos (et le soutif que tu as enlevé en PT ?))

• Merci pour vos avis.
    @SUNLIGHT a dit dans The truth will mess you up :

J’aime assez, il ne manque que la musique.

@azeus a dit dans The truth will mess you up :

J’achète aussi, même si je trouve que ton titre FB est meilleur que celui là ^^

Pour ce qui est de la musique, j’avais ca dans les oreilles au moment du PT (a partir de la minute 3:00 ca chante Truth will mess you up et une voix répond en criant “All the good times”, et c’est a ca que j’ai pensé sur la photo)
    Le premier titre sur fb etait (Scream your soul Out)

https://drive.google.com/open?id=0B8GaoSpBDDchemxOS0lLanZTUzQ

Les plis m’ont pas mal pris la tete. Il y avait effectivement un soutif a cet endroit la que j’ai du virer au PT parce que ce n’était pas joli a voir.

@Gief-Kan a dit dans The truth will mess you up :

Et ça c’est pas posé ? Elle joue du piano comme ça ? 😆

loool. C’est vrai que ce n’est pas la facon la plus esthetique d’en jouer 🙂

J’aime moins le bras pas assez crispé (et donc plus posé, moins dans la dynamique du mouvement) et le rendu de la peau (particulièrement sur son épaule/dos (et le soutif que tu as enlevé en PT ?))

J’ai qd meme laissé un indice de l’aut coté pour le soutif 🙂 Y a la bretelle a gauche trop galere a vier 🙂

• Un avant/après pr briser tous les mythes (et pour une autre raison que je vous expliquerai peut être après :))

0_1466254402135_Screen Shot 2016-06-18 at 14.52.11.png