Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
12/10/2018 - Sortie "12 poses" + Repas/bière/commentaires photos
-
Je vous propose la sortie suivante :
- :calendar_spiral: &
: 12/10/2018 - 20h
: Paris
- Thème : 12 poses
: Libre
:
/
/
(tous niveaux)
: 0 EUR mais repas/boisson en deuxième partie
: 6
Le concept :
- 1ère partie : sortie “12 poses” (l’idée qui était sortie lors du week-end à Berck). 1 heure de photo, où chacun ne pourra prendre que 12 photos (et interdit d’effacer une photo prise).
- 2ème partie : on va dans un bar pour manger/boire + regarder et commenter les photos prises par tous les participants.
RDV 20h Chatelet.
Direction ensuite île de la cité, passage par le pont neuf puis vers Odéon.Des partants ?
@alexis et moi sommes les 2 premiers, il reste 4 places.
Sortie “12 poses” + Repas/bière/commentaires photosSortie “12 poses” + Repas/bière/commentaires photos
- :calendar_spiral: &
-
@gief-kan Ça va me faire bizarre de respecter les règles de prise de vue mais OK.
-
Hello, l’idée me plait bien. On pourrait même ajouter la contrainte: Ne pas regarder la photo juste après l’avoir prise, mais seulement au cours de la 2ème partie.
-
Pourquoi pas ?
Pour ceux qui veulent faire du zèle !
-
Nb : j’apporterai un pc portable, histoire que l’on puisse regarder les photos de manière à peu près confortable.
-
@gief-kan Du coup tu demandes qu’on fasse des jpegs ?
-
Idéalement oui ça pourrait être du raw + jpeg sur le boîtier.
Sinon il y aura LR sur le PC, si le boîtier n’est pas trop récent par rapport à la version de LR.
-
et pour ceux qui utilisaient des peloches 36 pauses ?
-
@kermittou Ouais mais 36 poses, c’était pour 1 semaine de vacances. Là c’est pour 1 heure
-
belle idée mais pas dispo
-
@tonton il faut dire tes créneaux possibles pour la prochaine fois.
-
Belle idée mais un peu loin
-
5 oui et 1 peut-être, on est quasi complet
-
@kermittou , tu prends un 6x6 avec une pellicule 120, ça fait juste 12 poses !
-
finalement je ne pourrais pas être des vôtres
-
@gief-kan a dit dans 12/10/2018 - Sortie "12 poses" + Repas/bière/commentaires photos :
@tonton il faut dire tes créneaux possibles pour la prochaine fois.
Malheureusement quasiment jamais en semaine dans Paris
Et les WE sont bookés jusqu’au 11/11
Je n’ai pas encore touché à mes photos de vacances d’août…
-
-
@gief-kan je ne désespère pas de pouvoir revenir bosser dans Paris un jour…
-
Désolée, je ne pourrai pas venir non plus.
-